Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 17 minutes, Danilsen a dit :

Je suis très surpris ! tout le monde a encensé  le théatre ambulant de Yann Frish mais aucun Com sur celui de Phil Keller ?

Vu ni l'un ni l'autre,

principe intéressant, mais celui de Keller à l'air d'être plus rapide à mettre en œuvre,

Par contre celui de Yann est en gradins peut-être une meilleure vue?

J'espère qu'il passerons pas loin, pour pouvoir les voir,

Pour la campagne c'est génial, il amène le théâtre à proximité.

Pour une grande ville, peut-être moins utile,

Je suis pas sur que les municipalités des grandes villes ne font pas payer cher l'emplacement, en banlieue peut-être.

En tout cas l'avantage c'est d'être indépendant.

Mais pour amortir l'investissement, pas sur que cela soit très facile.

  • J'aime 2
  • 4 années plus tard...
Publié le

J'ai vu cette troupe à Allos cette semaine, sans le grand camion, et c'était vraiment pas terrible : une démonstration sans âme de tours automatiques. Seul un numéro d'anneau chinois semblait un peu construit. Un seul artiste, mister john. Je m'étonne de la différence entre la qualité de ce spectacle et, plus tard, mes recherches sur internet qui m'ont amené à découvrir ce camion. Comme vous, je suis surpris de connaître le dispositif de yann frisch et de découvrir celui ci. Sur leur site ils disent "unique en Europe"... C'est un petit peu faux car c'est le second et certainement le 3e si l'on compte la caravane de Maurice douda. Certains ont ils vu le travail de cette Cie ( festival it's magic)? Ils semblent également tourner en chapiteau avec une communication de type cirque traditionnel : " ce soir dans votre ville, le plus grand cirque du monde avec des numéros jamais vu ailleurs". 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

  • Thomas changed the title to Le Théatre Magique de Phil KELLER sur TV Vendée le 260819
Publié le

Oui il faut avoir du courage pour  se deplacer de ville en ville avec un semi remorque . Le c out d'entretien , de deplacement et de contraintes administratives est tres important . Et félicitation car ils permettent aux ruraux d'avoir aussi des moments spectacles à domicile 

 

L'avantage  ETRE AUTONOME  et dans "ses chaussures" sans avoir besoin de s'adapter aux differentes salles-scenes, equipe technique et autres . Maintenant il faut pouvoir   "rentabiliser" un tel investissement 

 

Serait-il possible de mettre quelques photos des differentes structures ( je ne connais pas celle de  Douda) pour les faire decouvrir aux Vmistes 😃

Publié le
Le 06/11/2023 à 09:44, Michael VESSEREAU a dit :

J'ai vu cette troupe à Allos cette semaine, sans le grand camion, et c'était vraiment pas terrible : une démonstration sans âme de tours automatiques. Seul un numéro d'anneau chinois semblait un peu construit. Un seul artiste, mister john. Je m'étonne de la différence entre la qualité de ce spectacle et, plus tard, mes recherches sur internet qui m'ont amené à découvrir ce camion. Comme vous, je suis surpris de connaître le dispositif de yann frisch et de découvrir celui ci. Sur leur site ils disent "unique en Europe"... C'est un petit peu faux car c'est le second et certainement le 3e si l'on compte la caravane de Maurice douda. Certains ont ils vu le travail de cette Cie ( festival it's magic)? Ils semblent également tourner en chapiteau avec une communication de type cirque traditionnel : " ce soir dans votre ville, le plus grand cirque du monde avec des numéros jamais vu ailleurs". 

Vous n'avez surement pas vu Phil Keller ! car lui ce n'est pas une troupe il travaille seul avec sa partenaire . et d'un grand professionnalisme .

Publié le
Citation

Vous n'avez surement pas vu Phil Keller ! Car lui ce n'est pas une troupe il travaille seul avec sa partenaire et d'un grand professionnalisme.

C'est clair 😃. Mais aussi Phil Keller si j'en crois mes infos a revendu à Mister John son camion.

Belle soirée à tous

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Publié le
Il y a 15 heures, Arthur TIVOLI a dit :

C'est clair 😃. mais aussi Phil Keller si j'en crois mes infos a revendu à Mister John son camion.

Belle soirée à tous

C'est effectivement le cas :

Le théâtre Magique

L'illusionniste Mister John

John est issu d'une famille d'artiste et sa mère, une ancienne Claudette lui transmet le gout des spectacles et de la scène. Déjà tout jeune, il arpente avec elle les villes de France en tournée et il “grandit” littéralement sur scène.

Après la danse qui a été sa première discipline, il découvre un art exceptionnel « la magie ».
Ainsi c'est à l'âge de onze ans que John débute dans une comédie musicale en tant que magicien danseur.
Comme tous les magiciens, il apprend les tours de base, balles, pièces, et cartes mais il se spécialise vite dans une autre discipline dans laquelle il va exceller, la grande illusion.

A dix-sept ans, il fait ses armes dans le music-hall en travaillant deux années durant, dans un cabaret « Le Baroque », à Saint Laurent du Var (06).
Puis c'est à Paris, qu'il enchaine les contrats dans les cabarets les plus connus, dont le “Paradis latin”.
Il y développera son numéro de faux serveur, magicien pickpocket.

A vingt-deux ans, il devient le magicien officiel des centres “Centers parcs” (Normandie et Sologne).

C'est après son passage TV à l'émission “Incroyable talent” avec sa troupe Ryth'magic, que Patrick Sébastien le repère, et l'invite dans son émission “Le plus grand cabaret du monde”, deux années de suite.
A ce moment-là, sa carrière explose, son avenir est tracé et il enchaine théâtres, festivals, et cabarets dans toute la France mais également en Espagne, Italie, Suisse et Belgique.

C'est alors qu'à vingt-huit ans, il décide d'évoluer autrement, et animé d'un esprit d'entreprise qui n'appartient qu'à lui, il monte son propre cabaret music-hall.
Le cabaret « l'Etincelle », situé à Maintenon (28) ouvre ses portes en 2011, avec une revue différente à monter tous les ans, des galas en extérieur, une équipe artistique et administrative à gérer.
Il révèle un véritable talent d'entrepreneur, en étant à la fois sur scène, metteur en scène et gérant d'entreprise.

Le spectacle ne le quitte pas, et c'est avec son festival de magie « Its Magic » que sa popularité et son sens de la communication se mettront au service de la magie, sous chapiteau et en tournée durant ces deux dernières années.

Aujourd'hui, il croit dur comme fer au « Théatre Magique », un concept unique en Europe.
Les villes suivantes lui ont fait confiance : Draguignan, Gap, Menton…et seront prêtes à l'accueillir à nouveau.
Un véritable retour aux sources, un théatre itinérant.
Si le public ne vient plus au spectacle, le spectacle viendra au public !

www.dedales-hypnose.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je n'ai pas de nouvelles directement mais il nous a été annoncé comme participant au prochain séminaire organisé par notre ami Ali Nouira "AMF WEEK 2026 – Ali Magic Friends" qui se tiendra à Toulon du 10 au 12 avril 2026. C'est déjà un grand plaisir de savoir que nous le reverrons au milieu d'un plateau extrêmement intéressant. 
    • Bonjour à tous,  Nous avons tous remarqué, l'absence de Jean Pierre VALLARINO.  Quelqu'un aurait il des nouvelles ?   
    • 🔥29 € PORT INCLUS - TRÈS BON ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 45 € 🇫🇷Livre en français   🚨 Un livre écrit par Joshua Jay et traduit par Richard Vollmer. ➡ Les effets décris dans ce livre et la philosophie qui les sous-tend sont les produits de mon obsession de la magie. Ils sont nés de ma nécessité de créer. Je visualise le but de ma magie, et je travaille pour l’atteindre. Si une méthode, une présentation ou une idée existante ne fait pas l’affaire, j’en crée une nouvelle. Ce livre est plein d’idées originales que j’ai découvertes dans le feu de l’action et raffinées en les passant au crible de mon analyse critique. La plupart des effets sont destinés au magicien de close-up ambulant. Tout comme mes vues sur l’expérience, l’âge et l’enthousiasme s’écartent de la norme, mes intentions en publiant ce livre sont également différentes de celles des autres. Je considère ce livre comme un voyage dans mon esprit. Je veux non seulement vous transmettre mes effets, mais aussi les processus mentaux et les motifs derrière la magie. À cet égard, je n’ai rien gardé pour moi, et surtout pas la philosophie qui sous-tend tous mes efforts. Vous auriez tort d’ajouter à votre répertoire un effet de ce livre, ou d’ailleurs de n’importe quel autre livre de magie, simplement parce qu’il s’y trouve. Seuls les éléments qui satisfont vos besoins de créateurs doivent être utilisés. J’espère que ce que vous trouverez vous plaira et remplira vos attentes… - Joshua Jay ➡ Au sommaire : Royal assembly Pulling my string Button buster A perplexing pen production Discreet displacement Utility discovery The book cut The clutter cut The Jay change Strand hand wedding band Fancy find flourish Trumped triumph Knuckle sandwich aces Triple thought of card Combined interests Losing diamonds Shrunken r?v?lation Triumph in 211 Side show Pocket Jokers Watch this Watch out Coin from silk Paintbrush p?n?tration The remote control Psychometry and me Beach business cards
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8222
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      678.9k
×
×
  • Créer...