Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bague au porte-clés

Philippe NOËL

Recommended Posts

Après le remarquable article de Mathieu J sur la carte au portefeuille, quelqu'un envisage-t-il aussi de décrire les divers types de bagues au porte-clés?

Je ne vous cache pas que j'aimerais que l'on m'en recommande un en me disant pourquoi.

D'avance merci,

Philippe Noël

La magie au bout des doigts

http://illusionniste.be/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour la bague au porte clef, je sais pas, mais dans la video de Gaetan Bloom sur les FP, il y a une tres bonne version sur une bague au porte monaie (qui en fait possede une chainette. Donc qui est aussi un porte clefs.) Seul defaut a mon gout, c'est son passage dans le dos qui ne fait pas tres clean. Mais l'idée est excellente...

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

le passage dans le dos c est pas se prendre la tete. Gaetan precise que c est pas la seule facon de proceder.

De toute facon il ne s est encore rien passer pour les gens a ce stade. La bague est toujours la... franchement le passage de la meditation c est une tres bonne idee.

Cette version est fabrique par vernet, ca evite de se prendre la tete a chercher les accesoires et a les bidouiller.

Mike Close a publié une version de la bague au porte-clés de Bloom dans laquelle vous n'avez pas à mettre les mains dans le dos... puisque lui non plus n'était pas convaincu par cette manière de procéder. Pas mal du tout. C'est dans l'un des "Workers" (mais alors, lequel... entre le 2 et le 5, mais je ne les ai pas sous la main, donc...), et sans doute aussi dans l'une des vidéos du même nom.

Faire un comparatif des bagues au porte-clés, bonne idée, mais alors, il y a tellement de versions...sans doute encore davantage que les portefeuilles: avec ou sans barillet, avec ou sans étui en cuir, etc...Sans compter la version dans laquelle tout le mécanisme est miniaturisé dans une clé de voiture (Hottrix). Avis aux amateurs...

Seb.

J'utlise depuis plus de 10 ans la bague de bloom et je n'ai jamais mis les mains derrière le dos à part pour me gratter. Je trouve que vous vous penez la tête avec des détails. Mettez-vous en conditions pro et vous trouverz la solution (qui date de Charllie Miller , année 50). Sinon bonne discution.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pour le Black Friday, je te propose le VM Black Magic ! L’idée est simple, bénéfice une remise immédiate de : 20% sur : le Cercle VM Rubis pour accéder à la fameuse Chambre des Secrets, à un millier de tours expliqués en replays, + de 500€ de cadeaux ou encore vendre tes produits d’occasion 30% sur : les conférences VM en vidéo (Ammar, Evans, Harlan, @Julien LOSA, Wilson, Gallardo, @Yannick CHRETIEN, @Benoît ROSEMONT…) les VOD de Philippe MOLINA (@Bébel, @Carlos VAQUERA, @Markobi, Stratège, …) les tours de cartes de Philippe MOLINA (Huile & Eau, RAID Tue-Mouches, Cash-Cash…) 50% sur : les tours en vidéos produites par VM (@Gael GAGNEPAIN (Raven), Garcia…) les tours et notes de conférence en PDF (@Gaëtan BLOOM, Rawlins, @Pierre ONFROY (Féodor)…) Refraktor de Kev G et Collin CLAUS volume 1 ✅ Contrairement aux années précédentes, cette année, pas de code à saisir et cela est valable sur (presque) toute la boutique (à l'acception des 2 derniers Bons Plans VM sur Concept #1 & Les Carnets du Mentaliste). https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/vm-black-magic/
    • Cà date oui, Merçi Hervé !  Bonne aprem
    • Bonjour à tous,   Je suis arrivé sur virtual magie il y a peu. je lis et observe beaucoup, mais risque de poster peu. N'en soyez pas offusqués, cela viendra sans doute avec le temps.   je suis artiste de rue, circassien, magicien. Je n'excelle en rien mais fait un peu de tout. Alors je vais et navigue entre les différents arts magiques et continue à papilloner. Ce qui est bien ici c'est qu'en fonction des forums et des sujets je m'y retrouve bien. Il y a tellement de choses différentes et nouvelles. alors, Je ne comprends pas tout, mais quand je suis intrigué, cela me donne envie d'explorer. alors merci à tous et à bientôt sur le forum.   olivier
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8085
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675.2k
  • Créer...