Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

À la recherche d'Erdnase
Un film en production

http://www.erdnase-film.com/# 

https://www.facebook.com/ErdnaseMovie/ 

http://fourmat-film.de/looking-for-erdnase-l-projekte-l-fourmat-film.html

À propos du film

Les meilleurs magiciens du XXIe siècle ont entrepris un voyage à la recherche de l'auteur égaré du livre le plus mystérieux sur l'art du tour de passe-passe.

J'ai passé sept ans de ma vie à apprendre des tours de magie à partir d'un livre appelé la bible de la magie des cartes. Il a été publié pour la première fois en 1902. Il est aujourd'hui considéré comme l'un des trésors de la connaissance les plus importants du monde de la magie. Lorsque j'ai réussi le test d'entrée au Magic Circle of Germany à l'âge de 19 ans, j'ai commencé à chercher des informations sur l'auteur. J'avais hâte d'en savoir plus sur le génie derrière ce livre, mais son identité est restée floue jusqu'à aujourd'hui. Au cours de mes recherches, j'ai découvert de nombreuses histoires fascinantes liées au sujet. Ils sont au cœur de ce documentaire et sont tous basés sur de vrais événements.
// Hans-Joachim Brucherseifer

Récit

SW Erdnase ... Le pseudonyme de l'arnaqueur le plus célèbre du 19ème siècle. Aujourd'hui, son livre «L'expert à la table des cartes» est connu comme la bible de la magie des cartes. C'est une lecture incontournable pour tout magicien.

La valeur du document n'a été reconnue que 30 ans après sa parution - trop tard pour que l'auteur puisse constater le succès de son travail et trop tard pour tout artiste de la main qui aurait aimé pouvoir le connaître. Sa véritable identité est encore inconnue et crée un mystère qui laisse même les meilleurs illusionnistes dans le noir.

Les plus grands magiciens du présent sont partis à la recherche du génie perdu. Ils rendent compte de son présumé suicide et racontent des histoires qui font froid dans le sang. Il semble n'y avoir aucune preuve des innombrables mythes et légendes entourant l'écrivain, mais cette recherche fait prendre conscience de la véritable valeur de son travail.

En outre, des informations sur l'historique des jeux d'avantages sont fournies. Ils montrent l'origine de certains des secrets les mieux gardés de la magie moderne.

  • J'aime 7

Philippe 

  • 2 années plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 18 heures, Kéli a dit :

Sauf erreur, la sortie est prévue en Août…

Bonjour

Pas certain qu'il sorte en France. L'année dernière j'avais contacté la production et il n'était pas prévu de VF ni de DVD sous-titré. Espérons que ça change

Bonne journée

Philippe

  • J'aime 1

Philippe 

Publié le

Une présentation a été faite au Magic LIve et cela semble très intéressant, pour info les mains de l’auteur du film sont sollicitées lors de plusieurs passages 🙂 la sortie est prévue le 6 août : https://www.erdnase-film.com

  • J'aime 1

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je vends le DVD + l’excellente raquette en bois massif et son véritable miroir. Vendu 29 € fdpi (acheté 35 euros sans compter les frais d’importation) Ce Money Paddle est devenu quasiment introuvable. Voici le vraiment summum des jeux de raquettes/argent. Vous montrez une raquette en bois avec trois élastiques. En lançant trois pièces sur la table, vous en prenez une et la glissez sous un élastique. La raquette magique crée une pièce dupliquée de l'autre côté de la raquette. Vous répétez l'opération pour les trois pièces jusqu'à doubler votre mise. Retirez ensuite les six pièces pour montrer votre bénéfice. Ce n'est pas fini : après avoir montré la raquette vide, un billet de 10 ou 20 euros (voire plus 😉) est placé sous les élastiques, et de nouveau le billet est dupliqué de l’autre côté. Oui, un second billet apparaît sur la raquette, coincé sous les élastiques. Vous retirez les deux billets de banque, montrez la raquette et révélez le secret : tout se fait grâce à des miroirs. Un miroir apparaît de chaque côté de la raquette !  
    • Je vote Pour Léa Kyle !!! Grand prix !
    • Reste à décider entre les 1er prix (uniquement 5, le jury a été très exigeant) qui sera le grand prix de scène et de close-up. Pour revivre ces moments, je vous partage les vidéos produites par l'organisation :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...