Aller au contenu

...

Gérard BAKNER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je viens d'avoir Fred. Il est très touché de l'ampleur que prend ce mouvement de sympathie.

Outre le fait qu'on va pouvoir l'aider financièrement, on l'aide déjà à se battre contre cette de maladie.

Voici son adresse pour tous ceux qui me l'ont demandée :

Frédéric GESTIN

8, rue Hermann Geiger

44300 NANTES

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Bonjour à tous,

Pour commencer je tiens à remercier Gérard. Nous avons eu des divergeances d'opinion par le passé mais s'il y a un domaine où il m'a donné une grande leçon c'est bien celui de l'élan du coeur et de la générosité. Je sais le bien qu'il fait dans les hopitaux et sa discrétion sur ce point est toute à son honneur. Quand j'étais dans ma bulle stérile il y a 3 semaines j'ai justement pensé que lorsque je serai remis sur pied définitivement j'aurai des choses à apprendre de toi, Gérard, pour mieux connaitre ce type d'animation. Nous en reparlerons.

La maladie n'est pas qu'une épreuve à surmonter, elle est aussi une occasion de réflexion sur soi et de changement. J'ai re-découvert une chose qui aurait dû sembler évidente et que j'avais oublié : on a besoin des autres et c'est une belle chose. Je voulais surmonter cette épreuve seule. Je me privai de beaucoup de ressources et de joie en voulant cela. Puis les premiers témoignages d'affection et de sympathie sont arrivés de ma famille et de mes amis. A ma grande surprise j'ai été bouleversé par l'émotion. Et aujourd'hui il y a vous. Et à nouveau l'émotion me dépasse. Deviendrai-je humain ? :))

Je pensais vivre cette épreuve dans la discrétion et ne pas en parler puis revenir dans quelques mois et reprendre simplement le cours des choses. Mais l'appel de Gérard m'a fait réaliser qu'en acceptant votre aide, au delà de l'aspect financier qui est un réel soucis, j'allais aussi avoir l'opportunité de changer dans ma tête pour mon plus grand bien. De cela aussi j'avais bien besoin.

Je vais sans doute mettre en ligne une sorte de blog ou de page d'info pour vous expliquer mieux le parcours médical que je poursuis. Je pourrais également y remercier tous ceux qui d'une manière ou d'une autre, du simple message à l'aide financière auront été sensible à mon problème. J'y parlerai également de ce que votre projet m'aura permis de faire pour triompher de cette épreuve. Je le mettrais à jour quand je serai à la maison, entre deux cures à l'hopital, et que j'aurai récupérer assez d'énergie. Il y aura donc parfois 10 ou 15 jours sans nouvelles.

Comme vous le pouvez le voir sur mon avatar... j'ai fais disparaitre mes cheveux ! Je ne vous donnerai pas le truc c'est une potion magique un peu trop forte ! :))

Magicalement,

Fred

Coucou

Je viens d'avoir Gérard.

Je vais lui donner un coup de main pour l'organisation afin que nous collections le maximum d'argent possible ET que vous en ayez pour votre argent en s'amusant et en célébrant la vie ! :)

Alors tout d'abord, les conférences sont au tarif de 20€ (et non 15 comme indiqué).

En général, d'après l'Agenda ;); elles sont entre 25 et 30€ !

Donc pour avoir la crème de la crème devant vos yeux et ceux de 19h à pas d'heure, je pense que c'est cadeau ! :cool:

Les places étant limitées, il faut impérativement réserver ET régler par avance !

Je vous recommande d'envoyer cela tout de suite car après ils ne vous restera que vos yeux pour pleurer d'avoir raté un tel événement ! :)

Donc, merci de nous faire parvenir par la Poste :

- le nombre des personnes venant

- leurs Prénoms et NOMS

- le réglement uniquement sous forme de chèque : 20€ par personne (minimum, bien sûr, je vous encourage à donner plus)

ATTENTION : à mettre exclusivement à l'ordre de Frédéric GESTIN !

Et vous me postez cela tout de suite maintenant ;) à cette adresse :

Thomas THIEBAUT

2, Bd Jean Jaurès

92100 BOULOGNE

PS : Je le rappelle : peu de places donc c'est les plus rapides qui vont s'éclater le 1er mai !

On vous attend ! :)

Modifié par Thomas THIÉBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...