Gérard BAKNER Publié le 14 avril 2006 Publié le 14 avril 2006 (modifié) Un réveil pour être à l'heure : Il sonnera tant que vous n'aurez pas retrouvé et rassemblé les 4 pièces qui le constitue... Bon sur ce, je retourne me coucher.... Modifié 14 avril 2006 par Gérard Bakner Citer
Woody (Philippe) Publié le 14 avril 2006 Publié le 14 avril 2006 Cool... Effectivement je me vois bien, à six heures du matin, tâtonner dans la pénombre pour éteindre ce &~#"@@@|!?!! de réveil ! Le type qui a imaginé le concept devrait être en prison à l'heure qu'il est :grin: ! Amicalement Woody Citer
Pascal TOURDES Publié le 14 avril 2006 Publié le 14 avril 2006 Génial Gérard ! Voila une bonne idée de cadeau ! :-) Citer
Eric DUBS Publié le 14 avril 2006 Publié le 14 avril 2006 Effectivement, c'est le genre de puzzle qui à des chances de finir avec un nombre de pièces croissant au fur et à mesure de son utilisation. Citer Circulez !
Robin CHR Publié le 14 avril 2006 Publié le 14 avril 2006 Effectivement, c'est le genre de puzzle qui à des chances de finir avec un nombre de pièces croissant au fur et à mesure de son utilisation. c'est bon les croissants.... Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Antoine DUCLAUD-LASCOSTE Publié le 14 avril 2006 Publié le 14 avril 2006 J'avais vu encore "pire", 2 prototypes de réveil d'étudiants designers. Le premier était attaché au plafond par un fil, et remontait un peu avant de sonner, ce qui fait qu'au fur et a mesure on est obligé de se lever du lit sinon le deuxieme prototype était sur le meme principe mais sans fil, il avait une hélice d'hélico lui. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.