Aller au contenu

Marvin est là !

Marvin M.

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous!!

Je suis Marvin aka Vincent! J’ai 32 ans! (Pour le reste de la sphère privée, faudra inviter au resto avant, je ne suis pas un garçon facile! 😂)

Je fais du rugby , du bricolage , de la magie ... bref j’aime mes mains! (Calmez vous les cochons! 🐷)

je suis passionné par les cultures celtes et scandinaves, j’apprends d’ailleurs leurs langues (gaéliques irlandais et suédois plus particulièrement !)

D’un point de vue magique, j’ai commencé à « maltraiter » des cartes il y a plus de deux ans maintenant. C’est dur à dire en fait car c’est parti d’une simple curiosité qui prends des proportions imprévues mais tellement gratifiantes qu’au diable l’avarice ! Je continue!! 🙂

J’ai un faible pour les cartes et tout le champs des possibles qui s’offre à nous magiciens rien qu’avec 52 morceaux de carton imprimé (bon ok parfois 53!🤫)... je reste cependant convaincu que la diversité est une arme puissante surtout dans notre art!

Je vous souhaite à tous une excellente journée !

J’aimerai vous serrer la main à tous .... qui sait? Ça se fera sans doute un jour!! 

Magically! Marvin!

Modifié par Marvin M.
  • J'aime 1
  • Merci 2

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...