Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Forçages : références


Guano

Recommended Posts

Préférés? Selon quels critères? Ceux que l'on trouve malin, qui nous satisfont lorsqu'on les pratique?

Parce que si ça concerne l'efficacité, ça change à chaque routine, et chaque forçage a potentiellement une utilité. C'est un outil.

Je dirait même plus, ça change à chaque magicien en fonction du magicien qui pratique le forçage et de la manière dont il l'amène ......

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui dsl je suppose que se serai mieux en chambre des secrets, mais perso je n'y ai pas accès.

Munky: Oui plutot les forcages malin, comme je le disais dans le message j'imagine que selon la routine ou le tours voulu il y a des forçage plus ou moins adaptés.

Sur le forçage par coupe, je le trouve tellement simple et banal que je n'arrive pas a croire qu'il puisse passé.

Comme le dit Snoopy, la difficultée que j'ai c'est pour s'entrainer. Ma chère et tendre à beau faire mon assistante, à force, elle peut capter plus ou moins la chose. Et je me vois mal essaye le forçage auprés d'amis, alors que je ne leurs montrent pas encore mes tours, car je ne pense pas être encore assez peformant. du moins, je veux être parfait dans mes techniques pour ne pas qu'il captent quelques choses

Ps: Merci aux modos pour le déplacement de sujet (et dsl par la même occasion)

Modifié par billybob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forçage par coupe, je le trouve tellement simple et banal que je n'arrive pas a croire qu'il puisse passé.

Tu dois parler du forçage dit "en croix".

Il parait simple et banal car le magicien n'arrive pas à se berner lui même, mais il est en réalité très puissant, si bien utilisé.

Aucune manipulation des cartes, mais une manipulation du spectateur.

De plus, il permet facilement de faire passer une carte choisie pour une carte pensée.

Bref, dans de bonnes mains, il permet des miracles. Ça tombe bien, c'est ce qu'on lui demande.

Modifié par munky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, dans de bonnes mains, il permet des miracles. Ça tombe bien, c'est ce qu'on lui demande.

Effectivement, je ne voyais pas cela. Pas de recul en fait

Ca m'impose de l'entraînement et de la diversité.

Par ailleurs, je crois qu'on progresse d'autant mieux quand on se plante. Au pire, je change de tour pour un autre qui ne nécessite pas de f...ge.

Je vois. Enfin j'imagine. Je ne montre pas encore de tours, j'essaye d'avaler les techniques pas à pas. Pas encore leur de la routine pour moi. Mais du coup, j'ai pas encore cet aperçu de pouvoir également s'entrainer lors de démonstration.

Précieux conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Pour compléter le message répertoriant les photographies anciennes avec des cartes visibles sur l'image, voici une nouvelle photo.     Il s'agit d'une photographie représentant Wild Bill Hickok (deuxième en partant de la gauche) qui "tiendrait" en main la fameuse deadman’s hand. La main que, selon la légende, Hickok détenait au moment où il fut abattu est appelée depuis « la main du mort » (Dead man's hand) : les deux 8 noirs, les deux As noirs et le valet de carreau. Wild Bill Hickok A noter qu'il est également probable que l'homme présent à la gauche de Wild Bill Hickok soit Billy the Kid.   Enfin, cette photographie est utilisée pour l'effet de Matthew Wright & Mark Bennett - Deadman’s Hand (Special Edition).    
    • Bel article argumenté, merci Christian ! 🙂 Sans parler du fond pour l'heure, je trouve que sur la forme, le discours est construit et brillamment amené ! Quand la forme est au service du fond, je trouve que c'est intelligent, habile et futé ! Même si la qualité de la forme n'est pas une preuve du bienfondé du fond bien sûr... Mais franchement, c'est plaisant 🙂 Ça change des articles de nombreux sites d'information 😅 Maintenant sur le fond, je suis convaincu depuis longtemps. A mes yeux Gary Klang enfonce des portes ouvertes mais ça fait plaisir à lire 😎 Et ses arguments me semblent pertinents pour les quelques points sur lesquels il s'appuie.
    • Trixy dans des prédictions voyages de montre et voiture.  Si vous en avez vu passez d'autres numéros magiques de cette nouvelle saison, vous êtes libres de les publier ici. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8012
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.3k

×
×
  • Créer...