Romain PAWLAK Publié le 13 avril 2006 Publié le 13 avril 2006 Je vote pour le mode ironique, après tout le 1er avril est passé ! Citer Pop Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !
Jean-Charles VAUZELLE Publié le 13 avril 2006 Publié le 13 avril 2006 Allelouia gourou ! :grin: Citer Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais... http://superreeduc.canalblog.com/
Jimi-Pascal Publié le 13 avril 2006 Publié le 13 avril 2006 je le savais depuis longtemps, mais alors là bravo mimosa, vous etes GENIAL !!!! pour ceux qui ne le connaissent pas, je conseille le logiciel pole contact de mimosa. je l'utilise professionnellement depuis 10 ans, et j'ai pourtant essaye tous les logiciels de clientele disponibles. le logiciel de mimosa est incomparable et à des annees lumieres de tout ce qui existe. Citer
Julien LOSA Publié le 13 avril 2006 Publié le 13 avril 2006 euh, moi je suis un peu comme Pop... perdu... qd je lisais le post de Mimosa, en arrivant à la dernière phrase, je me suis dit "énorme ! ce mec a un sens de l'ironie de dingue !" et maintenant, je me demande si il était sérieux.... Citer Choose your battles wisely.
Fred SILHOUETTE Publié le 13 avril 2006 Publié le 13 avril 2006 Merci Hervé ! Je suis explosé de rire ! :grin: Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Arthur TIVOLI Publié le 13 avril 2006 Publié le 13 avril 2006 [eric] je vous adore [eliza] c'est vrai? achetez mon DVD [eric] c'est deja fait [eliza]bon ben bise à vous, alors! Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Robin CHR Publié le 13 avril 2006 Publié le 13 avril 2006 en fait, vous vous êtes fait avoir une 2ème fois, le pseudo mimosa est en fait un pur produit de ELISA, qui essaye de vous faire croire que Mimosa est un être humain, alors qu'il n'est qu'un programme créé par Gilles Arthur pour gagner un concours créé par des machines. Mais j'ai tout de suite repéré la supercherie, étant moi-même un être humain, étant moi même un être humain, étant moi même un être humain, étant moi même un être humain, étant moi même un être humain, étant moi même un être humain, étant moi même un êt -FATAL ERROR - Arrêt du système Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Julien LOSA Publié le 13 avril 2006 Publié le 13 avril 2006 mouarf Sorano ! :grin: :grin: :grin: Citer Choose your battles wisely.
Arthur TIVOLI Publié le 13 avril 2006 Publié le 13 avril 2006 bon je crois que tout le monde est tombé dans le panneau de Mimosa qui a trouvé ce magnifique subterfuge pour dire ce qu'il pense du tchat. Mimosa c'est aussi mis à la place de quelqu'un....n'est-ce pas Eric...... Je trouve qu'il est encore dommage Mimosa que tu profites du lievre que tu as intelligeament soulevé pour m'egratigné encore une fois. On ne s'aime pas, bq de gens le savent c'est comme ça et pis c'est tout, on ne va pas encore mettre le couvert. Continue à soulever des lievres comme celui de la FESM, tu le fais vraiment tres bien. Tu veux acheter mon dvd? Pourtant je t'adore Allez sans rancune et je te fais uen bise Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Invité Publié le 13 avril 2006 Publié le 13 avril 2006 en fait, vous vous êtes fait avoir une 2ème fois, le pseudo mimosa est en fait un pur produit de ELISA, qui essaye de vous faire croire que Mimosa est un être humain, alors qu'il n'est qu'un programme créé par Gilles Arthur pour gagner un concours créé par des machines. Mais j'ai tout de suite repéré la supercherie, étant moi-même un être humain, étant moi même un être humain, étant moi même un être humain, étant moi même un être humain, étant moi même un être humain, étant moi même un être humain, étant moi même un êt -FATAL ERROR - Arrêt du système Ca marche pas...ta blague sent le réchauffé et Mimosa est déjà passé par. Dommage, elle aurait pu nous faire rire si tu l'avais sorti avant. L'essentiel est qu'elle te fasse au moins rire. Arf...arf..arf... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.