Jerry's Nugget are back !
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Charles-Eric DANGOISSE · Publié le
TES est le chapelet qui m'a donné l'envie de franchir le pas de l'apprentissage d'un stack. J'avais essayé auparavant de me mettre dans le mnemonica, mais je n'y étais pas pas parvenu, ne le pratiquant pas assez souvent. Le TES m'a permis de "compenser" ce manque de pratique, j'entends par là le fait que j'ai parfois de longues périodes durant lesquelles je ne fais pas de tours nécessitant un chapelet. Quand il s'agit de réactiver le chapelet, le TES revient quasi automatiquement à 90 %, l'association carte/image fonctionnant à plein en ce qui me concerne. Le TES m'a ouvert les portes d'Arronson, d'Hartling, et de tous les tours à chapelet, et même s'il ne dispose pas des nombreuses propriétés du mnemonica, il y a déjà largement de quoi s'amuser. Et les applis types stack master ou le gpt de Fabien (encore merci à toi pour cet outil complémentaire 🙂) sont de supers outils d'entraînement ! -
Le matériel bonus fourni avec est il intéressant ?
-
Par César CHALRET (16 art) · Publié le
Les bases pour un iPhone sont expliquées sur 7 pages en début de livre. Je rajouterai que les possesseurs s'arrangent souvent pour que la pomme croquée reste visible au dos 🍎 Ou mettent en valeur le MagSafe 🧲
-
-