Aller au contenu

[Humour] Un test sidérant

Magic Ludor

Recommended Posts

Vous trouverez la suite de ce test et bien d'autres choses sur le forum de mon site dont l'adresse est visible dans la signature à la fin de ce post

Pour réaliser ce test, procurez vous un billet de 20 dollars ou alors laissez vous porter par ces explications et par votre imagination !

En tout cas ça a le mérite de faire réfléchir !

1) Pliez un billet de 20$ de cette manière

billet20-1.jpg

2) Pliez le ensuite de cette façon

billet20-2.jpg

3) Pliez le côté par dessous de façon à former une flèche.

billet20-3.jpg

Maintenant regardez bien le cercle rouge: que voyez vous ?

Allez y, laissez parler votre imagination !

La suite un peu plus tard ou directement sur le forum de mon site.

Découvrez mon site et inscrivez vous à la newsletter pour avoir régulièrement des demandes de devis et des tours gratuits.

www.magic-ludor.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

REPONSE : Apparaît alors le Pentagone en feu !!!

pentagone.jpg

Voici la suite maintenant... c'est de mieux en mieux et de plus en plus effrayant !

Après avoir Plié le côté par dessous de façon à former une flèche, retournez-le pour voir l’autre face :

billet20-4.jpg

Que voyez vous sur cette face du billet ?

Réponse: Les Twin Towers du World Trade Center en feu !!!

tourjumelles.jpg

Et non ce n'est pas encore fini ,mais presque:

Quelles sont les probabilités pour qu’un simple pliage sur un billet de 20$ contienne accidentellement une représentation des deux attaques terroristes? Bizarre non ?

Et maintenant quelles sont les probabilités qu’un pliage en accordéon d’un billet de 20$ contienne accidentellement le nom du commanditaire des attentats ?

billet20-5.jpg

Bizarre non ?

Découvrez mon site et inscrivez vous à la newsletter pour avoir régulièrement des demandes de devis et des tours gratuits.

www.magic-ludor.com

J'ai chez moi 2 tasses "souvenirs de NY" achetées il y a quelques années, l'une avec les Twins et un avion en pleine direction juste à coté, et l'autre pas de chance s'est fendue en plein sur les Twins également....

Photos dès que je rentre chez moi lol

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...