Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

En ce moment je suis en train de travailler cette belle routine des mélanges du monde, surtout le texte.

J'ai du mal à trouver une belle histoire qui colle avec mes mélanges. J'essaye t'introduire des effets comiques comme le mélange belge (c'est un énorme faux mélange que tout le monde voit bien) :).

J'aimerai avoir votre avis sur ce tour, comment vous le présentez. Voila a+ :D

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Moi j'aime bien faire un simple effeuillage du jeu sur table (une sorte de cascade quoi) et dire que c'est le mélange belge.

J'enchaine ensuite (pdt que les gens se marrent) avec le fameux mélange corse... ou on attend que ca se passe....

Publié le

Un ami me disais de façon judicieuse que les mélanges du monde sous entendent un voyage, comme tu ne pourras faire voyager le spectateur, tu vas donc lui demander de choisir un témoin (une carte) qui sera donc du voyage.

De la même façon, les voyages c'est le rêve, des souvenirs, par exemple lorsque tu fais le mélange espagnol (les éventails) avant de le citer tu peux faire deviner le pays en disant il faut chaud et tu t'eventes avec les cartes puis tu peux "mimer" la chorégraphie de l'espagnole.... bref il faut suggérer en faisant appel au souvenir que la personne peut avoir du pays par le biais du mélange qu il est censé rappeler, ce qui laissera un souvenir plus fort qu'un étalage de techniques de mélanges pur et simple. J'ai trouvé ces remarques trés pertinentes, et méritent d'être creusées !!! Et si M BAKNER voulais bien donner des idées sur le mélange à la russe, à l'américaine, Hindoux et chinois ce serait le PEROU : )

Publié le
Le mélange "CPE".

Le seul mélange qui a été décrit mais que tu n'as pas le droit d'utiliser...

49 cartes d'un côté, 3 de l'autre (49 + 3 égale bien 52 !)

C'est un mélange qui passe en force (à dire au moment où on rentre les 3 cartes dans les autres).

Excellent !! Comme d'habitude...

De mon côté je fais aussi le mélange corse, et là je dis que c'est fatiguant et je donne le jeu à mélanger au spectateur... l'effet final n'esn est que plus fort !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Un artiste non seulement connu des magiciens mais aussi du grand public, comme Gérard Majax et Garcimore. Son numéro était très touchant. Les concepts qu'il a développés ou en tout cas grandement popularisés (marionnette qui manipule elle-même une autre marionnette, marionnette qui prend conscience d'être une marionnette) ont été maintes fois reprises par d'autres ventriloques, preuve de leur impact. Il n'était pas dans la performance technique mais plus dans le travail du texte et du jeu, très posé, s'adressant aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Une belle page de l'histoire de la ventriloquie se tourne, inévitablement, mais l'oeuvre restera, imprégnée de la passion d'un artiste humble et dont le seul but était de toucher son public par les mots et un visuel d'une grande tendresse.
    • Je suis suis en train de préparer ma venue.  J'y serai du jeudi au dimanche avec @Bobby PARISI.  A moins que quelqu'un monte le jeudi, nous pensons prendre le train.  Pour le retour le dimanche soir peut-être des franciliens sont chauds pour partager les places, temps et frais, faites-vous connaître. 😋  Thomas@virtualmagie.com ou MP 
    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente le classique Tube Orion, un accessoire de scène ultra visuel et totalement transparent, parfait pour réaliser des apparitions, des disparitions et des transformations de foulards à vue ! 🎩✨ L'effet : Le tube en plexiglas est montré entièrement vide sous tous les angles. En un clin d'œil, vous y faites apparaître des foulards, changez leur couleur ou réalisez des fusions instantanées. Le rendu est extrêmement visuel et immédiat ! 💥 Points forts & Caractéristiques : 🔍 Transparence totale : Le public voit à travers tout au long de la démonstration. 🎨 Polyvalent : Idéal pour des changements de couleur, des fusions de foulards ou des apparitions éclair. 🎭 Utilisation : Parfait pour la scène, le salon, le cabaret ou les spectacles enfants. 🛠️ Simplicité : Effet très visuel et facile à prendre en main. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...