Invité Publié le 13 juin 2019 Partager ce message Publié le 13 juin 2019 Et pourquoi pas mettre une flèche noire sur le premier as, on s'affranchit du genre et ça fait joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice (jayce) Publié le 13 juin 2019 Partager ce message Publié le 13 juin 2019 Rajouter 3 as avec LE LA L' les traiter comme les autres as et c'est réglé et en enlever 3 normales Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice (jayce) Publié le 13 juin 2019 Partager ce message Publié le 13 juin 2019 à l’instant, Patrice (jayce) a dit : Rajouter 3 as avec LE LA L' les traiter comme les autres as et c'est réglé et en enlever 3 normales Non ? Enfin 2 puisqu'il y en a déjà un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon SPADE Publié le 13 juin 2019 Partager ce message Publié le 13 juin 2019 Dans le même genre, j'adore aussi celui-ci ! Il date ! Et je le fais encore souvent ! Citer www.jonspade-magicien.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 13 juin 2019 Partager ce message Publié le 13 juin 2019 Ou ça qui est tueur ! Toujours de Cameron Francis, vers 7 minutes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BVT Publié le 13 juin 2019 Partager ce message Publié le 13 juin 2019 et ca aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 14 juin 2019 Partager ce message Publié le 14 juin 2019 Il y a 13 heures, Cyril (erick75) a dit : je me demande quel spectateur n’a jamais vu un Brainwave de base en réel ou à la télévision .... Le principe est similaire nais l'effet est quand même très différent, je trouve. En tout cas, la perception qu'en ont les spectateurs. Donc je ne suis pas convaincu qu'ils feront le rapprochement... Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice (jayce) Publié le 14 juin 2019 Partager ce message Publié le 14 juin 2019 (modifié) Il y a 16 heures, Cyril (erick75) a dit : J’adore ce type d’effet et il faut reconnaître qu’il exploite bien le principe , Belle idée de routine , mais au final c’est du Brainwave et je trouve qu’il n’y a rien de plus efficace et de plus facile a scénariser et à exploiter que le Brainwave de base . D’un autre côté je me demande quel spectateur n’a jamais vu un Brainwave de base en réel ou à la télévision .... Le spectateur a la base ne sait pas si il a vu un brainwave ou autre.. seul le magicien le sait comme pour any card même principe mais uniquement pour le magicien pour le spectateur un effet complètement différent Modifié 14 juin 2019 par Patrice (jayce) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice (jayce) Publié le 14 juin 2019 Partager ce message Publié le 14 juin 2019 Il y a 14 heures, Alex' a dit : Ou ça qui est tueur ! Toujours de Cameron Francis, vers 7 minutes : Ou pour rester français avec un tour d'ali nouira que j'aime beaucoup Et sans rf avec un impact fou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice (jayce) Publié le 15 juin 2019 Partager ce message Publié le 15 juin 2019 (modifié) ... Modifié 15 juin 2019 par Patrice (jayce) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.