Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Quelle(s) Langue(s) parlez-vous ?

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Francais et dans 90% de ma vie : Manouche!!!!!

Eh oui ca sert pas mais le gitan est constitué de toutes les langues avec des mots modifiés d'un peu partout a force du voyage mais surtout de roumain et en général des pays de l'est...

L'anglais un tout ti peu et l'espagnol origine oblige!

Ma (future) femme parle aussi l'occitan origine de toulouse oblige!

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Francais et dans 90% de ma vie : Manouche!!!!!

Eh oui ca sert pas mais le gitan est constitué de toutes les langues avec des mots modifiés d'un peu partout a force du voyage mais surtout de roumain et en général des pays de l'est...

L'anglais un tout ti peu et l'espagnol origine oblige!

Ma (future) femme parle aussi l'occitan origine de toulouse oblige!

moi j ai etudiez le manouche dans Snatch mais mon vocabulaire est encore limité

sebzz ca me fais plaisir que tu es du gout :P enfin 1 ...

Pour les langues , je suis pas sur que beaucoups de chinois peuvent se payer une prestation de magie après 30 ans de communisme va leur falloir un 2-3 generation dise les experts pour que le niveau de vie moyen soit comparable aux notres .

On devrais tous apprendre l esperanto , allé nostradamus : 300 ans après sa creation l esperanto règnera , et c'est bientot car c'est vieu , c'est simple , agreable a l oreille , seducteurs :)

D un autres cotés ca me fais peur de vous entendre dire que vous maitrisez 3 langues , deja 1 c'est dur ... blagues apart , les francais sont pas très doué pour les langues et lorsqu'un anglais sort de sa reserve il vous dira que très peu de francais parle correctement l anglais par exemple . Je ne pense pas que faire une prestation en 3 langues soit une bonne choses ca ferais un peu la meme chose que vendre un logiciel en 3 versions : soft / normal / full quoi disons allemand / anglais / francais pour beaucoups . Vu que c'est souvent la petite phrase de repartie , l expression speciale enfin le petit detail qui marque , il est très difficile et il faut le reconnaitre de le trouvé dans une langue qui ne nous est pas maternelle . Après si vous continuer a vous vendre par vos langues très bien mais ca me gène quand j entend certains magiciens parlé anglais , ca fais francais vache espagnol . N importe qui je pense sera comprehensible mais l humour de la routine sera plutot tourné vers son expression un peu decallé . Voilà mon avis .

Modifié par Pierredbx

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...