Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Après Armorial, @Michel (darlone) nous revient avec la seconde routine de sa trilogie.

L’idée est de proposer des routines simples mais avec un bon impact dans un contexte historique.
Le tout avec un matériel pas cher, un peu de récupération ou de création personnelle, bref faire de la magie sans le dernier tour à la mode avec un matériel personnalisé.
« L’or du capitaine » tout comme « Armorial » (déjà publié sur VM) et « La bataille des trois royaumes »s’inscrit dans ce registre.

https://www.virtualmagie.com/articles/tours/tours-de-magie-tours/or-du-capitaine-darlone

  • J'aime 2
  • Merci 4

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bon essayons de rester sobre : J'ADORE J'ADORE J'ADORE.

Essayons de developer un petit peu. 

Tout d'abord merci @Michel (darlone) pour ce partage.

Mais au delà de la routine ce que j'apprécie le plus c'est de voir comment avec des techniques simples on peut construire une routine super efficace. 

Je trouve ça vraiment stimulant. Et une fois de plus merci de partager avec nous ton processus créatif. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Publié le

Merci c'est toujours avec plaisir même si ce n'est pas le dernier tour à la mode et que cela n'intéressera forcement pas tout le monde j'en suis bien conscient . Mais bon c'est ma manière de lutter contre la consommation magique et comme tu le dis que l'on peut faire de la magie simplement et en faisant marcher son imagination. Merci à Thomas pour sa mise en forme web qui prend du temps. Je lui ai fourni la dernière partie de ma modeste trilogie "la bataille des trois armées " avec des versions scène et close up. En ce moment je travaille sur un enchaînement de routines sur le thème des 3 mousquetaires. 

  • J'aime 2
  • Merci 3

www.dedales-hypnose.fr

  • Thomas changed the title to L’Or du Capitaine par Michel DARLONE

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Tous les goûts sont dans la nature comme on dit.... et visiblement je ne partage pas du tout ceux du Pivert (après à force de fracasser la tête contre les arbres, on ne peut pas lui en vouloir de parfois tout mélanger). Je précise que je suis allé voir les 2 premiers films cirés sans savoir de quoi cela traitait donc vierge de toutes idées préconçues. Le film américain est une purge à tout point de vue 😞 Scénario, mise en scène, effets spéciaux, tenter de refaire vibe année 80... J'ai passé mon temps sur mon téléphone tellement je me suis ennuyé... et qu'il m'énervait. J'en ai même profité pour leur mettre 0,5/5 sur AlloCiné pendant film 🙂 Tous les personnages du film sont d'une bêtise sans commune mesure et on a juste envie qu'ils meurent tous. Je ne vais développer plus que cela mais bien sûr fuyez (pas comme ces crétins devant des dinosaures). Nous étions 3 dans la salle. En me levant le couple derrière moi m'ont regardé et dit : "Mais qu'est-ce que c'était que ce truc ?" 🤪 Ca me rassure sur le fait qu'on soit au moins 3 à avoir trouvé cela très très mauvais (pour rester très très poli et pas me faire bannir par le modérateur 😉 ). Pour le film français, j'ai rit et pleuré pendant la très courte durée du film. L'histoire est amusante, on ne voit pas le temps passer et surtout qu'est-ce que c'est bien joué. 🥰 On comprend que tous les meilleurs comédien.nes français.es soient à la Comédie Française. Les autres roulent des yeux en tentant de faire semblant de pleurer... et on les retrouve dans des films de dinosaures à remuer des pieds devant un T-rex qui veut les attraper (très intelligent comme move). Au vue de nos oppositions radicales, Woody tu ne m'en voudras pour attendre que le 3e film passe à la télé 😜 Mais sinon, je t'aime. Tous les coups et les douleurs...
    • Eh ben on en apprend de belles au CESI Nanterre (Ecole d'ingénieurs) : A partir de la 35e minute de la vidéo : La corrélation entre les états mentaux et ce qui se passe dans le cerveau n'est pas une relation de causalité, à aucun moment on ne voit que la conscience émerge d'une certaine organisation de la matière ! ... La conscience pourrait être en dehors de notre corps !!! 😁  
    • En mars, @Ludovic MIGNON nous proposait Cinq Il continue nous proposer le travail du maître espagnol en français avec Six. Voici un extrait de l'un des tour Out of this World Des retours ? @Steve PETIT-LAMY😉 Acheter Six chez nos partenaires :125,00 € Découvrir l'offre
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8519
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.2k
×
×
  • Créer...