Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Flavien Bascoul (MERCI !) vient de me faire découvrir cette nouvelle approche dans le monde des anamorphoses, avec des transformations (en plus de celles dues aux déformations classiques qu'on connaît), des effets d'animations avec le principe du moiré, etc. C'est EXTRA et MAGIQUE (et ça donne des idées de révélations sympatoches pour des tours) 

 

 

https://creapills.com/luycho-tasses-creatives-animaux-anamorphose-20181018

Article  :

http://golem13.fr/luycho-tasses-anamorphoses/

  • J'aime 10
  • Thomas changed the title to Anamorphoses sur tasses de Luycho
  • 2 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Tu penses bien que si...!!! Cependant je m'aperçois que sur VM certains sujets n'intéressent plus trop les nouveaux VMistes et c'est bien dommage car il n'y a pas que la magie qui compte, beaucoup de sujets lui sont afférents et passer à coté est regrettable ...Ces tasses sont bien sûr une merveille et les belles anamorphoses sont toujours magiques !

Modifié par Francis TABARY
  • J'aime 3
  • Merci 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le

Moi qui n'est plus de la première jeunesse je trouve cela génial d'y avoir pensé,on peut même en faire sois même avec des mugs et de l'adhésif miroir facilement trouvable ( voir votre fournisseur bricolage), de plus je signal pour compléter qu'il existe un logiciel qui fait des anamorphoses à partir de vos photos par exemple, voila à vos imprimantes. 

Publié le (modifié)

Elles sont superbes ces anamorphoses ! C'est tellement rare maintenant ! Merci du partage.
Cependant, j'ai plus un faible pour celles-ci (je crois que je les ai découverte dans ce forum) :

 

Modifié par Thomas
Intégration de la vidéo par simple copié collé du lien YouTube
  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Je suis un admirateur de tout ce que tu déniches sur la toile, d'ailleurs je ne vois pas comment tu fais pour avoir le temps de faire tout cela.😀

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour le P.U.P. de David REGAL est discret et peut peut être convenir. il y à 2 couleurs dans la boite livrée.
    • Très bon exposé. Pour répondre à la question, je dirais un peu des deux, le côté équipe dans une compétition artistique et la dimension commerciale. Après tout, on pourrait imaginer apporter un drapeau. Je n'ai pas de certitude, juste un sentiment qu'il y a quelque chose qui cloche. Peut-être que cela est dû au fait que nous n'avons pas l'habitude de supporter une équipe dans ce type de compétition. Si tel était le cas depuis plusieurs années, sans doute que nous n'y prêterions aucune attention. Je voudrais poursuivre ton analyse, pendant le championnat de France si on peut l'appeler ainsi, allons-nous supporter un club, une région ? C'est une vraie question et je ne connais pas la réponse. Je trouve cela étrange tout simplement mais je ne prétends pas détenir la vérité, disons que ce n'est pas dans les habitudes magiques, en tout cas pour le moment.
    • Le C purse comme le quiver le sont. Pour ma part ils ne me paraissent pas plus suspect qu'une petite bourse quelconque. D'autant que dans une certaines mesure tu peux pousser le vice en le posant à proximité du spectateur, voir dans sa main (sous certaines conditions ^^) Avec un himber tu seras plus limité, juste en le retournant la supercherie peut être révéler, tandis que si tu n'as qu'une pièce ou 2, tu as un petit temps de réaction pour improviser. Cela dit en passant, @Xavier LEPRONIER faisait aussi des petites "pochettes" himber porte-clés en cuir, de quoi mettre 2/3 pièces (euros/ demi dollars)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8204
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Patrick FERREY (Droopy)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.4k

×
×
  • Créer...