Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le 12/05/2019 à 01:01, Michael (Mikal) a dit :

Bonjour à tous, j'aimerai aborder le travail de Dani da ortiz. Je voulais savoir la différence entre les DVD "here and now" et le coffret "reloaded"? Merci a vous

Here and now est un live qui a été mis sur DVD.

C'est la suite de Utopia et Reloaded

• Merci 2

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Publié le

La Magie de Daortiz est plus une philosophie de managment du spectateur qu'une approche technique.

Les 3 coffrets DVD proposent des tours semi-automatique, donc techniquement accessibles.

Si tu as l'opportunité de Here and Now, tu peux commencer avec. Si tu vois les autres DVD par la suite, tu découvrira comment certaines routines ont évoluées.

Tiens nous au courant et bon voyage 😉

• 2 weeks plus tard...
Publié le

Je viens de me procurer ce coffret. Dani da ortiz parle en espagnol et est traduit en anglais. Les routines sont vraiment intelligentes et son travail de gestion de l'attention du spectateur et du rythme est fascinant. Il s'agit finalement, à mon sens, davantage d'un dvd de culture magique que de "tours". 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Publié le
Il y a 1 heure, Michael (Mikal) a dit :

Il s'agit finalement, à mon sens, davantage d'un dvd de culture magique que de "tours". 

Tu ne penses pas pouvoir présenter des idées en spectacle ?

Il y a 1 heure, Michael (Mikal) a dit :

Les routines sont vraiment intelligentes et son travail de gestion de l'attention du spectateur et du rythme est fascinant.

Il n'y a de Magie que devant un public selon lui. Beaucoup de théorie a s'amuser à mettre en pratique. Le Magicien est la technique 😉

Publié le

Ça me semble effectivement difficile, pour le moment peut être, de proposer ces effets en spectacle parce que très liés à sa gouaille et sa présence... Mais c'est vraiment très intéressant en terme de jeu d'acteur et de rythme de comédien... 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour, Je recherche un tube en PVC transparent  à disparition  ou à échange de foulard de taille assez importante (50 cm) ou à échange vendu par mephisto en autre à l'époque . SI vous voulez vous en débarrasser car trop encombrant c'est le moment.... Je vous remercie  
    • Neuf 77 euros fdpi ou 72 sur Lyon https://video.wixstatic.com/video/be4813_cd0f8bfab2eb4169989cf875d7d8ff5f/1080p/mp4/file.mp4   Magie : Salon, close up ...   Difficulté *****   Matériaux : Bois (MDF) 3 mm, bois plaqué 5 mm, plaque acrylique 3 mm.   Dimensions L=22.5 cm, l=12.5 cm, h=16 cm Couleurs bois plaqué de ton clair ou foncé. A la demande du client toutes couleurs peut être proposées.   Présentation de l'effet Un gros bonbon est placé dans un coffre en bois dont 2 côtés sont transparents. Le magicien montre le couvercle aux enfants, replace le couvercle sur la boite et en tenant les 2 poignées, d'un geste rapide de bas en haut le gros bonbon se transforme en un douzaine de petits bonbons.   Mise en scène Le magicien  présente à l'assistance le coffre fermé dans lequel un gros bonbon est visible à travers les vitres. Il enlève ensuite le couvercle et montre qu'il n'y a rien de suspect. Il souhaite que se gros bonbon se transforme en de nombreux petits bonbons pour les partager avec les enfants.  Commentaires Un tour très simple à utiliser qui surprend avec son effet flash les petits et grands. Idéal pour une fin de spectacle avec les enfants. Coffre à bonbons 110,00 €Prix
    • Bonsoir à tous, Visiblement, il y a eu des tentatives d'adaptation en français...là où je suis surpris, c'est de voir des mots comme "pelouse"...dans la version originale, les mots ne comportent que 5 lettres...Quelqu'un peut m'expliquer? Merci
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8357
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Rudy WEBER

• Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k
  • Créer...