Cédric FAURY Publié le 11 mai 2019 Partager ce message Publié le 11 mai 2019 Salut à tous, bon tout est dans le titre. Je suis à la recherche de bonnes routines sur ce thème, dernièrement j'ai essayé Roasted de Lain Bailey ça ne m'a pas vraiment convaincu. En revanche j'aime beaucoup "Libre arbitre" du livre SAD de Looch. Voila, du coup je fais appel à vos connaissances pour étoffer les miennes ça m'aidera surement et d'autre membre du forum je l'espère. Magicalement. 1 Citer Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Manuel (Cervier) Publié le 12 mai 2019 Partager ce message Publié le 12 mai 2019 Plein ! Tu as le "Golden Medallion" d'Al Koran et tous ses dérivés ("Digital Deception" de Marc Oberon, "Shoefabulation" de je-sais-plus-qui, bref, des myriades...) tu as la routine de Cassidy dont Looch s'est inspiré et tous ses dérivés (par exemple dans le prochain Imaginarium ) ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Axel RCL Publié le 16 mai 2019 Partager ce message Publié le 16 mai 2019 Dans le Impossible tome 1 de larry becker tu as aussi une routine inspirée du golden medaillon. 1 Citer Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CHAIGNEAU Publié le 16 mai 2019 Partager ce message Publié le 16 mai 2019 Il y a une routine que j'adore de Cody Fisher qui s'appelle Comedy Confabulation. 1 Citer Vincent Chaigneau :. Jeune Vieux Mentaliste Amateur Fan de beaux objets et adorateur des personnes brillantes et ouvertes d'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien (Amarok) Publié le 4 juin 2019 Partager ce message Publié le 4 juin 2019 Il y a celle de max maven dans kayfabe, spy story qui est super bien écrite 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric FAURY Publié le 4 juin 2019 Auteur Partager ce message Publié le 4 juin 2019 Il y a 1 heure, Julien (Amarok) a dit : Il y a celle de max maven dans kayfabe, spy story qui est super bien écrite Salut et merci Julien. Je ne connaissait pas cette série de DVD de Maven, du coup je pense que je vais me l'acheter. Ils ont l'air de contenir quelques pépites. J’espère juste que mon niveau d'anglais suffira pour tout bien appréhender. Citer Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien (Amarok) Publié le 4 juin 2019 Partager ce message Publié le 4 juin 2019 Il y a des sous titres en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric FAURY Publié le 4 juin 2019 Auteur Partager ce message Publié le 4 juin 2019 (modifié) il y a 36 minutes, Julien (Amarok) a dit : Il y a des sous titres en français Ok ! Bon du coup j’espère que mon niveau de français suffira pour tout bien appréhender. Modifié 4 juin 2019 par Cédric F. 2 Citer Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaëtan BLOOM Publié le 5 juin 2019 Partager ce message Publié le 5 juin 2019 Il y avait le plutôt underground Ghost writer de gary Kurtz, une petite merveille d'ingeniosité... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric FAURY Publié le 5 juin 2019 Auteur Partager ce message Publié le 5 juin 2019 Il y a 8 heures, Gaëtan BLOOM a dit : Il y avait le plutôt underground Ghost writer de gary Kurtz, une petite merveille d'ingeniosité... Merci Gaëtan, je vais y jeter un œil. Citer Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.