Aller au contenu

Psypher Pro de Rober SMITH


Recommended Posts

D'après ce que je comprends la différence est que la planche est déjà découpée dans plusieurs dimensions.

Erazer est sur le même principe.

 

 

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jean-Philippe KRAUSENER a dit :

D'après ce que je comprends la différence est que la planche est déjà découpée dans plusieurs dimensions.

Erazer est sur le même principe.

 

 

Meme principe mais pas la même « technologie ». Pour garder la comparaison des produits de Ludo, on est plus proches du Hpad que d’Erazer 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Et en comparaison avec informer ? sachant de psypher pro à plus de gimmick dans le pack.

 niveau de la lecture ? et puissance d'écriture ? ( épaisseur de cartes ou feuilles au dessus ) 

perso je voudrais adapter sur un jeu de carte ou carte de visite . informer et psypher le permet .

mais le quel choisir !!! 😉

Modifié par Mickael (Magic Chaz)

Chaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Bonjour,

J'ai Psypher et j'attends impatiemment The Informer justement car j'ai été à la fois sur le cul et déçu de Psypher...

Quand le gimmick est dans le paquet (en première position!!), il faut quand même imaginer que le message-it soit bien contre le paquet et que le paquet soit bien contre la première carte...il n'est pas impossible d'avoir des ratés!! 😞

Mais quand ça fonctionne (80% je pense), c'est absolument démoniaque...

Quand je reçois The Informer, je ferai le comparatif à moins que qqun l'ait déjà et compare par rapport à mon retour de Psypher.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Baptiste CRETIN a dit :

Bonjour,

J'ai Psypher et j'attends impatiemment The Informer justement car j'ai été à la fois sur le cul et déçu de Psypher...

Quand le gimmick est dans le paquet (en première position!!), il faut quand même imaginer que le message-it soit bien contre le paquet et que le paquet soit bien contre la première carte...il n'est pas impossible d'avoir des ratés!! 😞

Mais quand ça fonctionne (80% je pense), c'est absolument démoniaque...

Quand je reçois The Informer, je ferai le comparatif à moins que qqun l'ait déjà et compare par rapport à mon retour de Psypher.

Salut Baptiste.

Au travers de 10/12 pages de calepin (RHODIA) The Informer passe impeccable. Pour ce qui est des cartes, dans l’étui sous 5 ou 6 cartes ça passe encore très bien.

Modifié par Cédric F.

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Cédric F. a dit :

Salut Baptiste.

Au travers de 10/12 pages de calepin (RHODIA) The Informer passe impeccable. Pour ce qui est des cartes, dans l’étui sous 5 ou 6 cartes ça passe encore très bien.

C'est ce que j'ai entendu dire!! J'attends impatiemment 😉 Il est en route...

Avec un marked deck, je trouve la routine (le prénom écrit sur le message-it) mortelle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatch! J'ai reçu The Informer samedi et il n'y a pas le marker!?

J'ai la mine et le gimmick (le principal)...mais pas de marker prêt à l'emploi...alors j'utilise celui de Psypher...

Pour la comparaison, je dirai que Psypher est + précis, + net dans la lecture mais que The Informer est + puissant!!

The Informer est un peu + épais aussi...Psypher est vraiment très discret! Et l gimmick de Psypher est customisable, on peut le couper à des mesures exactes!! Pas The Informer

Autre chose, dans le coffret Psypher, on a plusieurs gimmick de plusieurs taille (qu'on peut découper) et un marker!! Dans Informer, vous avez un gimmick aux tailles définies et une mine à insérer dans un marker à vous.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2019 à 22:34, Cédric F. a dit :

Salut Baptiste.

Au travers de 10/12 pages de calepin (RHODIA) The Informer passe impeccable. Pour ce qui est des cartes, dans l’étui sous 5 ou 6 cartes ça passe encore très bien.

Au travers de mon jak'x wallet ( une carte de visite + couche de cuir + carte de visite) cela passe nickel pour des chiffres ou symbols. Écriture et dessin C est plus hasardeux... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...