Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

Tout est dans le titre ! :/

Connaissez vous cet ouvrage ? Et si oui, qu'en pensez vous ?

Pour ma part, le dessin de la couverture me parait un peu.... 'vieillot'... :confused: mais bon, je me trompe peut etre sur son contenu ...

Merci pour vos réponses.

Weider. ;)

Modifié par WEIDER
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Voilà un livre très intéressant car il explique bien des phénomènes "paranormaux" en proposant des explications physiques. Il y a des idées à prendre pour des animations. Je le prète régulièrement quand on me saoule un peu trop à propos de spiritisme et autres phénomènes... A lire pour sa culture personnelle, le contenu n'est pas à l'image de la couverture.

Publié le

Connaissez vous cet ouvrage ?

Oui.

Et si oui, qu'en pensez vous ?

Excellent livre. Si le sujet t'intéresse (et, si tu poses la question, c'est que le sujet t'intéresse), alors le livre te plaira. (Et si le sujet ne t'intéressait pas, alors je ne comprendrais pas ce que tu ferais là...)

Achète ce livre !... ;)

(D'ailleurs, de façon générale, achetez tous les livres que vous pouvez... Toujours... N'attendez pas d'avoir l'avis d'untel ou d'untel, faites-vous le vôtre !... Ils vous apporteront tous quelque chose...)

Publié le

Oui, c'est un bon livre, plein d'astuces amusantes, parfois difficiles à réaliser, mais au moins instructives.

On y retrouve effectivement les explications de bien des phénomènes parfois mal-compris.

Beaucoup beaucoup d'expériences à réaliser, en tous cas.

Olivier

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Publié le

J'ai illustré ce livre en 80 planches de BD toujours dormantes chez Jean-Pierre Hornecker et que j'aimerais bien un jour récupérer (ceci dit en passant) !

Ce livre est vraiment très intéressant à étudier si tu aimes la physique et la biologie et de plus John Fisher a vraiment une manière d'écrire qui rend tout passionnant. C'est vraiment très agréable à lire. Par contre ce n'est pas à proprement parler de tours qui sont décrits mais plutôt des expériences amusantes de sciences que tu peux rendre très passionnantes.

Melvin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...