Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Le 01/05/2019 à 18:22, Splitter (Sébastien) a dit :

Non, bien que cela fonctionne avec un chapelet c'est une application à part entiere, par contre dans la prochaine maj de scan cards il y'aura 2 nouveaux effets .

Et bah une très bonne nouvelle en perspective !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

ce soir je pousse la maj 

- possibilité de choisir l ordre des familles dans le code pin (pique coeur trefle carreau ou trefle coeur pique carreau)

- possibilité de forcer directement un nombre dans le chrono en faisant 999xxf - xx nombre a forcer - f si 0(forçage du total minute+seconde+centieme) si autre que 0 forçage des centiemes.

 

Publié le (modifié)

Très bonne appli qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon horloge Android.

Le forçage direct est un vrai plus qui évite de passer par un chapelet et surtout permet d'aller au dela de 52.

Il y a juste le petit logo SFR (surtout quand on est ailleurs) qui n'est pas forcémment nécessaire 😉

Modifié par Fredzik
Publié le
Le 05/05/2019 à 11:09, Fredzik a dit :

Très bonne appli qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon horloge Android.

 

Tu as bien de la chance ! Moi avec la dernière mise à jour de la surcouche samsung, on est loin de l interface mais je pense que ca passera quznd même. 

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Publié le

Une petite suggestion au passage, c'est super d'avoir le nombre/carte forcée dans la barre d'état et

ça serait un petit plus de savoir si on a déjà reinitialisé le chrono ou pas. En presta:  stress + on discute avec le spectateur  et mince on se rappelle plus dans quel mode on est et si on a déjà reinitialisé ...

Avoir l'un des symboles ou pas pourrait indiquer cela ?

Publié le
Il y a 20 heures, Splitter (Sébastien) a dit :

alors pour le nombre forcé ou la position dans le stack ça apparait dans l'indicateur de batterie .

ex: tu force 35 l'indicateur de batterie indique 35%

et oui c'est une bonne idée de faire un feedback pour savoir si on est en mode forçage ou non,je le note pour la prochaine maj .

Oui oui j'avais compris pour le % batterie, je disais justement que c'est super

et te proposais le même type d'indicateur pour le mode forçage. Content que tu retiennes ça ;-).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonsoir  Je cherche à savoir s'il existe un original dans un musée de cette théière. J'avais lu que le british Museum pouvait l'avoir mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un peut éclairer ma l'entrée merci d'avance    Philippe 
    • Le Pape adore conduire, hélas, une fois élu, son emploi du temps ainsi que sa sécurité ne lui en laissent guère le temps. Pourtant un jour, en voyage officiel aux Etats-Unis, il s'aperçoit que la voiture qui doit le mener de l'aéroport à son hôtel, à New-York, est le modèle d'une berline incroyable qu'il a toujours rêvé de conduire. Il négocie donc âprement en loucedé avec le chauffeur pour que ce dernier le laisse conduire. Aussitôt dit, aussitôt fait, voilà le Pape au volant du bolide. Cependant aimer conduire est une chose mais conduire avec prudence et retenue en est une autre et c'est ainsi que le Pape joue les Fangio avant de se faire arrêter par un policier. Lorsque celui ci se rend compte de l'identité du chauffard, il est bien embêté et fait part du problème à son supérieur, occupé à effectuer un contrôle de routine à quelques mètres de là : - Chef, c'est quand même quelqu'un d'important. - Important  comment ? Comme le maire ? - Heu plus important. - Comme le gouverneur ? - Plus... - Pas comme le président, si ?!? - Ben c'est à dire... - Mais enfin ! Plus important que le président ! C'est pas possible ! - Ben je sais pas trop, Chef, car il a quand même le Pape comme chauffeur. (Fun Fact : C'était une des blagues préférées du Pape François, qui considérait que la joie était un don de Dieu et que les Chrétiens ne devaient pas offrir, je cite, "une face de piment au vinaigre" 🙂).
    • Je viens de terminer "Le manuscrit de Birkenau". Dire que je n'y ai rien appris de nouveau serait un mensonge éhonté. Au contraire, j'y ai appris quantité de choses et approfondi des connaissances que je croyais pourtant assez complètes. La postface notamment est des plus intéressantes car l'auteur y explique la genèse de ce livre et les recherches qu'il a du mener pour l'écrire. Il précise également quels sont les faits qui relèvent de la fiction versus ceux issus de ses recherches historiques. Je ne trahis aucun secret ni ne dévoile aucune information compromettant la lecture de cet ouvrage : Francisco, Tanusha et leur histoire relèvent de la fiction, le parcours de Herbert Levin et de sa famille relève en partie également du romanesque (en partie seulement), le reste est entièrement vrai (contexte, personnages et fonctionnement d'Auschwitz-Birkenau). Pour conclure, ce n'est pas un simple roman, il s'agit d'un réel travail d'historien, d'une grande valeur qui plus est (les sources sont citées en fin de volume, notamment les plus "récentes", ce qui rend ce livre si important). Un grand merci à @Philippe SACCOMANO donc, pour nous avoir fait découvrir cet ouvrage (en tous cas en ce qui me concerne). Note : Certains passages sont effectivement difficiles à lire, au sens émotionnel du terme, précisément parce que, encore une fois, tout cela s'est vraiment produit et cela ne faiblit pas en cours de lecture. Lorsque vous renfermerez le livre après l'avoir terminé, vous n'en aurez pas tout à fait fini avec Auschwitz-Birkenau. A titre personnel, il m'a fallu quelques temps pour passer à une lecture plus légère et nécessaire.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...