Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Routines à 3 gobelets


Franck HUMBERT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

et pourquoi pas une routine à 1 gobelet ( pas chop cup)? Une routine de mono-gobelet est franchement largement suffisant et plus façile à concevoir

Oui, c'est aussi une recherche intéressante. Je travaille là-dessus en ce moment :D

Voici d'ailleurs la vidéo d'un jeune débutant, présentant sa routine à 1 gobelet :

1cup.wmv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est aussi une recherche intéressante. Je travaille là-dessus en ce moment

Voici d'ailleurs la vidéo d'un jeune débutant, présentant sa routine à 1 gobelet :

Il se débrouille pas mal le p'tit débutant :grin:

En plus, il passe en revue pas mal de choses. :D

A visionner quelques fois en boucle :cool:

La magie c'est partager du rêve en nous rendant nos âmes d'enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, vrai qu'il est pas mauvais le "ptit débutant"... :grin:

de mon côté, ca fait un bout de temps que je cherche une routine verticale pour deux gobelets... j'avais commencé à, et finalement, j'ai abandonné... je me suis tourné vers une routine de gobelet en bois (final : gobelet plein...) que je suis en train de verticaliser...

et ca, c'est bien... tongue.gif

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas une routine à 1 gobelet ( pas chop cup)? Une routine de mono-gobelet est franchement largement suffisant et plus façile à concevoir

Oui, c'est aussi une recherche intéressante. Je travaille là-dessus en ce moment :D

Voici d'ailleurs la vidéo d'un jeune débutant, présentant sa routine à 1 gobelet :

1cup.wmv

Merci Vincent!

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...