Aller au contenu

[Matos] Carte signée à travers la table

Recommended Posts

Pour ma part la façon dont b.bilis présente cet effet est excellente. De plus il ne s'agit pas vraiment d'un empalmage mais véritablement d'un lapping en fin de mélange. Tout ce joue dans la façon d'interpeller le spectateur et de lui proposer de mélanger les cartes à son tour, il ne s'attend pas à ça et là c'est magique. A propos de ce tour il m'est arrivé un jour un truc fou: je commence à faire le tour a une personne et il se trouve que ça foire complet because la carte reste coincée dans les ferrailles sous la table, je m'en sors avec une pirouette en disant que franchement fallait pas croire que cela soit possible...etc, à ce moment on m'appelle ailleurs mais bien sur je ne pense qu'à cette carte qui est passée je sais même pas où moi même, je reprend ma place et discrétos je palpe sous la table et là je pige tout. Je propose de refaire le tour avec une autre spectatrice à la même table et là bien sur vous avez deviné la suite....les deux cartes en même temps. La tronche de la première spectatrice à ce moment là : un bonheur. Comme quoi un incident peut être tourné à notre avantage. J'adore ce tour

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Dis Jonathan tu dis que le tour de Bilis est bien mais il se trouve dans quel volume de la magie par les cartes, car il y a comme même plusieurs volumes je ne rêve pas !!!??? (je dis ça par que j'ai un trou de mémoire, non sérieux pour moi je suis presque sur (99/100) qu'il y a plusieurs volumes mais j'ai comme un doute !?).

Merci de m'éclairer...

Comme je le disais dans le PS, n'ayant pas ses vidéos, je ne sais plus dans laquelle est-ce... Je le sais car quand j'ai commencé la Magie, on me l'a montré et on m'a dit, j'ai trouvé çà dans Bilis.... Mais je ne sais pas lequel, je suis désolé !

Quelqu'un pour combler le manque ?

Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr

Merci faydit.

Oui c'est possible mais je n'ai pas accès à la VR Meristeme et pourtant j'ai déjà fait plusieurs fois la demande. De plus, j'y ai accès quand je vais chez des copains magiciens (qui me laissent voir la VR car je suis aussi performant qu'eux en tout cas en close-up. Donc j'irai voir quand j'irai chez un copain à moins que d'ici là on me débloque la VR. Mais je comprend Thomas car c'est dangereux si il débloquerait la VR à tous ceux qui lui demande !!!

Allez a+...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...