Aller au contenu

[Tour] Gobelets Géants

robby

Recommended Posts

Hello tout le monde !

Un pote magicien recherche désespérément le nom d'un magicien étant passé au PGCDM, et ayant présenté une sorte de routine de gobelets, mais... en GRANDE taille, avec la tête de sa partenaire sous les gobelets à la place d'une balle, etc...

J'l'ai aidé à chercher, mais... après "quelques" temps passés à fouiller Youtube, well... Recherche infructueuse...

Et comme je sais qu'il y a parmi nous des fans qui ont des fiches, dossiers etc. sur le PGCDM, je me suis dit que... ;)

Bref : AIDEZ NOUS !

Merci d'avance !

Amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hello Ju',

Je vais commencer l'année par une bonne action :D ; tu devrais trouver ton bonheur dans ce sujet qui vient d'être fusionné (NdTT).

(Et ne fais pas attention au gros lourdaud qui veut trouver des gobelets géants "comme sur la photo"... mdr:D;) )

Amitiés

:cool:

Woody

Modifié par Thomas

Pour information, il y a également mon ami Herbay MONTANA qui présente un numéro du même type depuis fort longtemps, avec son épouse et partenaire Dominique lorsqu'ils forment le duo "Les Dékalés".

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...