Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour à tous, 

Je cherche un portefeuille de tous les jours, et je suis tombé sur ce dernier vendu par LepetitMagicien. Avez vous des infos dessus ? Qu'en pensez vous ?
Je cherche un portefeuille de tous les jours pour réaliser des effets de mentalisme, une carte au portefeuille etc.. 
Je sais qu'il y a le JOL mais même le mini le format ne me convient pas. Le Phantom m'intéresse, j'attend sa réédition, mais j'avoue que celui ci pour le prix est plutôt pas mal. 

Des avis ?

 

Modifié par Thomas
Intégration de la vidéo par simple copié collé du lien YouTube
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour Alex,

Personnellement j'utilise le Phantom de Sylvain et Maxime, et c'est vraiment extra, après tout dépend de ce que tu veux en faire.

Il regroupe énormément de fonctions donc il te correspondra sûrement, mais il a un certain prix donc réfléchis bien si tu te serviras vraiment de tout. Le petit point négatif est qu'il n'a pas d'espace pour les pièces et les billets, cependant les billets tu peux les plier et les ranger dans les espaces réserver à d'autres choses (cartes de visites/de paiement etc). Il gonfle vite aussi, surtout si tu aimes avoir cartes de visites + carte bleue + Papiers d'identité + de petites enveloppes ou un tour de petits paquets, donc tu ne le mets pas dans ta poche de pantalon et difficilement dans une veste de costume ou blazer (du moins pas longtemps pour ne pas la déformer).

En conclusion il est très complet, possède de superbes fonctions, est d'une qualité incroyable et dure dans le temps, mais peut prendre pas mal de place si tu souhaites tout y mettre.

Je pense que pour ce que tu veux en faire, si tu souhaites le mettre dans ta poche le wallet révolution de la vidéo semble bien, et surtout est à un prix plus abordable.

A toi de voir si tu souhaites te contenter de celui-ci pour le moment, si tu veux plus de détails pour mon utilisation du phantom n'hésite pas à me mp !

Magicalement

Nathan

 

Publié le
il y a une heure, Magicalex62 a dit :

Bonjour à tous, 

Je cherche un portefeuille de tous les jours, et je suis tombé sur ce dernier vendu par LepetitMagicien. Avez vous des infos dessus ? Qu'en pensez vous ?
Je cherche un portefeuille de tous les jours pour réaliser des effets de mentalisme, une carte au portefeuille etc.. 
Je sais qu'il y a le JOL mais même le mini le format ne me convient pas. Le Phantom m'intéresse, j'attend sa réédition, mais j'avoue que celui ci pour le prix est plutôt pas mal. 

Des avis ?

 

C'est mon portefeuille de tous les jours depuis quelque chose comme 6 mois. Tu peux facilement faire une routine impromptue et de plus il est excellent en portefeuille normal avec un cuir vraiment de qualité et un encombrement minimal. Je te poste une photo tout à l'heure.

Publié le

Merci pour vos réponse. J’ai pu avoir accces à la vidéo explicative du Phantom et oui c’est très bon. Les peek sont vraiment géniaux. Mais effectivement le fait qu’il ai autant de possibilité enlève le côté pratique du portefeuille. 

C’est que celui ci semble moins polyvalent mais si la fonction portefeuille est maintenue c’est un bon point :) 

pourquoi pas pour commencer :)

Publié le

Effectivement pour le stockage c cool. Après le peek est bon ? Le shogun ne m’intéresse pas trop. C’est surtout le peek qui m’intéresse. Car il me semble assez limité comparé à un Phantom non ? 

Publié le

Dans la vidéo ils disent que ce n'est pas du cuir. Poutant sur les photo ça ressemble bien à du cuir ! Quiz de la qualité donc ? 

Si je ne me trompe pas il s'agit en fait d'un Infinity wallet mais de taille légèrement plus grand . 

Ici c'est le chaudron !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Clairement pas non plus notre délire mais super content d'y être allé puisque nous avons pu voir le show de Sylla.  C'est un égyptien d'origine ivoirienne avec une belle énergie avec une très belle connexion avec le public.  Mentalisrme, contact juggling... et magie classique.  Je vous publierai un extrait sur Instagram.  J'ai même pu faire faire un numéro pour les spectateurs. 😋 
    • Oui... Il me semble que l'expression "empirisme radical" vient plutôt de William James. William James oppose l'empirisme au rationalisme. (Empiricism is known as the opposite of rationalism.) Il dit aussi : un empirisme radical ne doit ni introduire dans sa construction quelque chose qui n'est pas expérimenté, ni exclure quelque chose qui est effectivement expérimenté. (To be radical, an empiricism must neither admit into its constructions any element that is not directly experienced, nor exclude from them any element that is directly experienced.) (source)   Quant à Whitehead, il va encore plus loin il me semble. Il ne dit pas seulement "Nous devons partir de notre expérience pour connaître le monde", il dit quelque chose comme : "L'expérience elle-même est constitutive de la réalité". (Corrige moi si je me trompe) Je répondais donc à @Christian GIRARD qu'il y avait une ambiguïté dans son utilisation du mot "empirisme" car, déjà, il y a plusieurs sortes d'empirisme. Quand Christian dit  "C’est le seul cadre (principalement empirique) qui nous permet de penser, de vivre, d’exister", je pense qu'il veut dire : le cadre qui considère la réalité comme un monde objectif extérieur d'un côté et un sujet intérieur qui le représente de l'autre (là encore, Christian me corrigera si je me trompe). Or ce cadre me semble plutôt être une forme de "réalisme" voire simplement du sens commun plutôt qu'une forme d'empirisme. Un empiriste radical pourrait avoir tendance même à considérer la distinction entre "sujet" et "monde" comme une abstraction produite à partir d'une simple réalité expérientielle. 🙂
    • Plus sérieusement voici une idée vraiment novatrice (selon moi) pour ce qui concerne l’utilisation de ce gimmick :  https://www.instagram.com/reel/DfG9wz1upBu/?mdxt=Y3Z6M2h3ZWdqcHNo Le compte Instagram de ce magicien fourmille d’idées intéressantes. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8558
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Maxime CAMPI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.8k
×
×
  • Créer...