Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Ah je sent que je vais encore passé commande 😄 🙂. La qualité Tango est bonne il me semble, je ne m'y connais pas trop en pièce... Vous l'aviez aussi en version 2 euros ? Mais je pense opté pour la version 50 cts. Merci Alex pour les réponses 🙂 

 

Page facebook: Wizermagie

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 32 minutes, Olivier TAZ a dit :

Pas compris Alex,est ce que le produit en version tango qui vient de rentrer en magasin est meilleur que le produit double déception que vend Mark Mason ?c'est à dire moins fragile et encore plus examinable?

Non, pas meilleur, mais moins cher. Après je pense qu’on ne peut pas comparer Swadling et Tango, c’est deux niveaux de prix et de qualité 😉 

J’ai pas de problème d’examinabilité, ce sont des pièces de 50 centimes, point.

Publié le
Il y a 6 heures, Alex' a dit :

Non, pas meilleur, mais moins cher. Après je pense qu’on ne peut pas comparer Swadling et Tango, c’est deux niveaux de prix et de qualité 😉 

J’ai pas de problème d’examinabilité, ce sont des pièces de 50 centimes, point.

Comment s’appelle la version tango ?

Publié le
Il y a 6 heures, Samuel André a dit :

Elle s'appelle :

Pièce à travers le tee-shirt (ou la carte) 0,50€

(nom original en anglais : Two coins thru card by Tango)

Une belle petite boutique de rêve la vend justement (c'est une nouveauté je pense).

Nickel merci

Invité Sar@h
Publié le

Bonjour. J'hésite entre les 2. J'ai vu la démo de Double deception en live il y a une semaine, et ça semble vraiment parfait. La différence de qualité avec les Tango que je n'ai jamais vues c'est la durée de vie, l'aspect/finition ou les 2 ?

Publié le (modifié)

Je dirais plutôt les 2. Les gimmicks de Mark Mason sont fabriqués à partir de pièces réelles ce qui n'est pas toujours le cas de Tango. Et effectivement la durabilité/maintenance de Mason/Swadling sont supérieures également.

 

Modifié par Fredzik

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...