Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour, je mets en vente ce tour de Gaëtan Bloom, "Fais-moi signe...Gaetan", notice papier + disque, en très bon état.

Du mentalisme de grande qualité !

Quoi de plus étonnant pour le public que d'utiliser quelque chose qui lui est totalement personnel pour réaliser des miracles ? C'est là que réside la force extraordinaire de ce tour. Vous allez être capable de deviner le signe astrologique d'un spectateur inconnu en seulement quelques secondes !
Pour cela, vous utilisez un support composé d'un disque sur lequel ont été gravés les 12 signes du zodiaque. Il suffit alors au spectateur de se concentrer sur son signe pour que vous arriviez à lire dans son esprit et à deviner s'il est cancer, vierge, bélier ou tout autre chose !
Grâce à une méthode absolument diabolique et regorgeant d'ingéniosité, vous devinerez à coup sûr le signe astrologique de toute personne qui vous le demandera !
Gaëtan Bloom vous offre ici un vrai miracle de subtilité et d'intelligence qui ne cessera d'étonner votre auditoire. Du grand mentalisme approuvé par les magiciens les plus réputés. Ne passez pas à côté de ce miracle absolu !

Points forts :

Notice très détaillée .

Méthode absolument indécelable.

Un texte de présentation écrit par Dominique Duvivier accompagne la notice explicative.

Absolument aucune préparation, le tour est refaisable à volonté.

Je le laisse à 15€ fdpi en suivi.

Magicalement.

fais_mois signe.jpg

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

• Alx locked this sujet
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
    • Encore un Apéro Magique rempli de belles choses : @Benoit VREUX : ZOO diaque chinois adaption de Zodiac Prediction de Liam MONTIER @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Mario Boom de Gustavo RALEY @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Perforatrice de moi même paru dans son DVD As'tuces @Luc GINGER : Tour ESP 3 @Pascal BECQUERELLE : Les Amants de Dai VERNON (livre Tours Automatiques tome 7) @Alexis DUDZIAK : B3 enveloppes de Radek HOFFMAN Gael GAGNEPAIN (Raven) : Skycap 2.0 de Udon JADUGAR Yann LE GOUADEC : Bonneteau aux Quiver Gael GAGNEPAIN (Raven) : Appearing car de Hyde REN @Elise BOUAZIZ : Le détecteur de Sacha de Elise BOUAZIZ Thomas : Masterclass de Sasha @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Open Travellers (phase de test de Raven) Alexis DUDZIAK : Second Sight d'Illuminati @Ariel FRAILICH : Historique de l'Open Traveler Gael GAGNEPAIN (Raven) : Opener mental de @Guillaume BOTTA After Gael GAGNEPAIN (Raven) : Mario Boom de Gustavo RALEY Gael GAGNEPAIN (Raven) : Skycap 2.0 de Udon JADUGAR Gael GAGNEPAIN (Raven) : Appearing car de Hyde REN Gael GAGNEPAIN (Raven) : Open Travellers (phase de test de Raven) Gael GAGNEPAIN (Raven) : Opener mental de Guillaume BOTTA Benoit VREUX : ZOO diaque chinois adaption de Zodiac Prediction de Liam MONTIER Benoit VREUX : Jeux de cartes Bycle Nouvel An Chinois Yann LE GOUADEC : Perforatrice de moi même paru dans son DVD As'tuces Yann LE GOUADEC : Bonneteau aux Quiver Luc GINGER : Tour ESP 3 Pascal BECQUERELLE : Les Amants de Dai VERNON (livre Tours Automatiques tome 7) Elise BOUAZIZ : Le détecteur de Sacha de Elise BOUAZIZ Alexis DUDZIAK : B3 enveloppes de Radek HOFFMAN Alexis DUDZIAK : Second Sight d'Illuminati ✅ A retrouver immédiatement ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94051-vm-live-732-apéro-magique-27
    • Salut Julien, Je viens à Blackpool, comme tous les ans 😉 Si on trouve un moment , je veux bien que tu me montres tes deux tours de bague. 
    • Ca a effectivement super bien marché. Un des "disques magiques" s'est décollé durant le nettoyage (je pense que c'est complètement indépendant du nettoyage). Je l'ai recollé avec de la Loctite. J'ai l'impression que cela a induit un léger écart qui fait "berloquer" les faces, mais rien d'insurmontable. A voir dans la durée.  En tout cas, merci pour l'astuce essence. 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Maël GABORIT

• Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k
  • Créer...