Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

le site est en construction et comme il y a une offre de marché rien n'est encore acquis je ne donnerais les informations que lorsque je serais sur que mon projet l'emporte je peux déja annoncer que tout doit se passer sur la croisette cette année

pour spiouf les blocs de cristal sont en route ils sont sur un bateau entre la chine et l'europe alors patiente pour ton Dragon d'or merci

WINFRIED

Publié le

Et pour gérer le trac (entre autres), David Stone donnait un excellent conseil, que nous négligeons trop souvent, nous petits branlouilleurs qui pensons que le truc qu'on fait est génial parce qu'on s'est bluffé une fois soi-même devant un mirroir (bon ok, je ne parle que pour moi tongue.gif)

>> Présente ton numéro tout le temps, dès que tu peux, à tout le monde (et ce numéro là, pas un autre)

... tu géreras plus facilement ton trac en concours (plus tu as fait ton numéro, plus tu sais comment éviter les problèmes, comment les gérer s'ils surviennent quand même, et pleins d'autres petits éléments tous simples à gérer normalement mais qui te pourrissent la vie si tu commences à trop baliser)

Et Stone disait, que juste avant de faire les Colombes, il est allé dans le bar du coin, a fait son numéro à plusieurs tables. Revenant au lieu du concours, sa prestation n'était "plus que" une prestation comme les autres (un peu comme en close-up, la première table est plus délicate que les suivantes)

Tu feras signe à la communauté VM quand tu passeras un concours ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Il y a aussi des batteries un peu plus forte en capacité, genre 80mah pas tellement plus grosse.   Ce genre de batteries ce trouvent sur les sites chi.... (les moins chères) et d'autres... Les batteries rechargeables sont pour la majorités en  3,7v ensuite pour la capacité tout dépend de l'espace qu'il y a dans le gimmick.   Henry Harrius vient de sortir une nouvelle version de Magnet-o pro (je dis ça je dis rien) 
    • Hello, je pense avoir retrouvé la référence: 3,7v 30mah  mais le lien n existe plus…
    • Pour te répondre tu n'auras vraiment besoin de rien en dehors de papier ou de crayon standard voir d'une calculatrice selon les routines. Mais rien de truqué. On est sur des principes souvent connus mais développés ou abordés parfois sous un autre angle, il y a trés peu d'effort de mémoire mais il faut forcement mémoriser les principes, certains notamment mathématiques (rien de compliquer attention). On est sur des principes qui se rapprochent de ce que j'appellerais du vrai mentalisme, dans le style de Marteau/rouge ou de Éléphant/Tulipe, utilisant des biais cognitif, des stats...etc On pourrait trouver cela simple mais c'est tout le contraire, il faut déjà oser et savoir rebondir pour gérer les échecs. Il y a de belles routines, la version propless de Mots à Mots d'Olivier Dequin est sympa. C'est donc une bonne base pour celui qui veut découvrir un mentalisme épuré, sans matériel, ou on peut se tromper mais cela crédibilise d'autant plus la discipline. Pour moi cela s'adresse plus à des personnes qui veulent découvrir le mentalisme qu'à des magiciens. Cela peut aussi constituer un petit bagage pour improviser lors d'afters par exemple. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8417
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.7k

×
×
  • Créer...