Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Salut les artistes,

Je voudrai savoir si quelqu'un le pratiquait.

Combien de temps prends la commande chez malloy modern magic?

Peut-on le commander en FRANCE?

Est-ce sur?

Voilà, voilà...

Modifié par Thomas THIEBAUT

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut David.

Est-ce que les magiciens peuvent faire quelque chose pour tes compatriotes de La Réunion ?

Avec tous les problèmes que vous avez là-bas. Je suppose que ça doit être dur de travailler pour vous en ce moment.

Publié le

Salut Gérard,

a part faire disparaître ce p....n de moustique je ne vois rien d'autre ! ! !

Effectivement ça devient de plus en plus dur de jour en jour. Nous en sommes à plus de 180000 malades et 90 morts liés directement ou indirectement à cette maladie.

Economiquement ça devient trés difficile. J'avais un anif pour enfants qui c'est vu annuler la veille car plus aasez d'enfants.

Je ne suis pas encore tombé malade. J'en profite pour travailler mes tours.

Enfin bref, si quelqu'un à des renseignements

à me donner sur le LEAN....

Voilà, voilà...

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Publié le

J'ai un pote qui a ça ... Il a commandé aux U.S.

Il faut leur envoyer une paire de chaussure ...

Et les frais de port coutent cher ! Car le matériel fait son poids !!!

Cette illusion n'est pas trop passe partout ... contrainte technique .

main_show_photo.jpg

Ludo.

Publié le (modifié)

Pour aider ceux qui (comme moi) ne savaient pas de quoi il s'agit :

The lean :

main_show_photo.jpg

Vidéo

C'est cher (650 dollars) et d'après ce qu'ils disent, il faut leur envoyer ses chaussures pour qu'ils les modifient.

Comme effet d'entrée, c'est géant !

"Tu m'as devancé ludo"

Modifié par Gérard Bakner
  • 3 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Un artiste non seulement connu des magiciens mais aussi du grand public, comme Gérard Majax et Garcimore. Son numéro était très touchant. Les concepts qu'il a développés ou en tout cas grandement popularisés (marionnette qui manipule elle-même une autre marionnette, marionnette qui prend conscience d'être une marionnette) ont été maintes fois reprises par d'autres ventriloques, preuve de leur impact. Il n'était pas dans la performance technique mais plus dans le travail du texte et du jeu, très posé, s'adressant aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Une belle page de l'histoire de la ventriloquie se tourne, inévitablement, mais l'oeuvre restera, imprégnée de la passion d'un artiste humble et dont le seul but était de toucher son public par les mots et un visuel d'une grande tendresse.
    • Je suis suis en train de préparer ma venue.  J'y serai du jeudi au dimanche avec @Bobby PARISI.  A moins que quelqu'un monte le jeudi, nous pensons prendre le train.  Pour le retour le dimanche soir peut-être des franciliens sont chauds pour partager les places, temps et frais, faites-vous connaître. 😋  Thomas@virtualmagie.com ou MP 
    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente le classique Tube Orion, un accessoire de scène ultra visuel et totalement transparent, parfait pour réaliser des apparitions, des disparitions et des transformations de foulards à vue ! 🎩✨ L'effet : Le tube en plexiglas est montré entièrement vide sous tous les angles. En un clin d'œil, vous y faites apparaître des foulards, changez leur couleur ou réalisez des fusions instantanées. Le rendu est extrêmement visuel et immédiat ! 💥 Points forts & Caractéristiques : 🔍 Transparence totale : Le public voit à travers tout au long de la démonstration. 🎨 Polyvalent : Idéal pour des changements de couleur, des fusions de foulards ou des apparitions éclair. 🎭 Utilisation : Parfait pour la scène, le salon, le cabaret ou les spectacles enfants. 🛠️ Simplicité : Effet très visuel et facile à prendre en main. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k
×
×
  • Créer...