Aller au contenu

Blade de Nicholas LAWRENCE


Recommended Posts

C'est diabolique 😎

Par contre c'est fou, il y a un mouvement bonus expliqué qui me parait essentiel ! Ça rajoute une telle incompréhension à l'effet que je me demande pourquoi il ne l'a pas mis plus que ça en avant. (peut-être jugé trop dur à faire, je sais pas...)

Je parle du premier effet bonus, pas le second qu'il présente comme un gag. 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les p'tits loups 😀

  • Bon, tout est bon dans cet effet... Tout ? Non ! Il y a un petit truc qui me chagrine malgré tout le génie d'optimisation et de simplicité apporté par Nicholas LAWRENCE.

En fait, pour l'instant je me heurte à une résistance physique du gimmick qui rend difficile tous les mouvements. Le gimmick est  trop puissant je trouve. Et dans notre cas, ce n'est pas un avantage.

Aussi, j'ai pensé à remplacer la moitié du gimmick par le même mais sans principe actif dedans...

  • Hum... Pas très clair tout ça...

Pour résumer

Je compte mettre les deux a*****s classiques sur la moitié supérieure du gimmick et remplacer les deux de la moitié inférieure par la même chose mais sans le principe actif des a*****s.

Et vous ?

Personne n'a de souci de résistance trop importante au moment de déplacer la dame ?

Merci d'avance ! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, _Jeff_ a dit :

Perso, la vidéo m'a fait mal à la tête. Je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas envie de m'y mettre, si c'est réellement vraiment compliqué ou si mon QI est limité (si si c'est possible aussi) mais je n'accroche pas pour l'instant.

Il y a un truc que tu ne comprends pas dans les explications ?! Tu l'as en français au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mickaël a dit :

Il y a un truc que tu ne comprends pas dans les explications ?! Tu l'as en français au moins ?

Je l'ai en Anglais mais ce n'est pas ça le problème. C'est juste que j'ai regardé vite fait hier soir à 23h et le coup des manipulations ou plutôt des 'retournés' à faire ou ne pas faire en fonction de ce qu'on veut, ben j'ai pas vraiment suivi... Mais je regarderai mieux. Ou pas d'ailleurs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Franchement accroche toi à l'effet, il est remarquablement bien pensé !

Certes, c'est une Nième carte zig-zag mais celle-là à l'ÉNORME avantage de finir avec 3 cartes normales à la fin. Cartes que l'on peut donner à l'examen puisqu'elles sont réellement normales !

Mon problème reste entier

Le gimmick est trop puissant... Mon appel là témoin court toujours 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mickaël a dit :
  • Franchement accroche toi à l'effet, il est remarquablement bien pensé !

Certes, c'est une Nième carte zig-zag mais celle-là à l'ÉNORME avantage de finir avec 3 cartes normales à la fin. Cartes que l'on peut donner à l'examen puisqu'elles sont réellement normales !

Mon problème reste entier

Le gimmick est trop puissant... Mon appel là témoin court toujours 🙃

Hummm tu ne connaitrais pas ma femme j'espère ???????

Parce-que c'est bizarre, même très bizarre, elle dit aussi que mon gimmick est trop puissant.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce tour génial . en plus on peut n'avoir que le Gimmick sur soi et l'utiliser avec un autre petit paquet . Ca rajoute pas 3 cartes dans votre veste si vous avez déjà un tour avec la dame de pique ( pour moi )./

Pour infos j'en ai un a vendre , j'en ai acheté 2 comme un c.. ... . . .  .   ;-(

Modifié par Thierry (Malko)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...