Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je vends une partie mes livres de ma bibliothèque, l’ensemble de mes livres sont dans un état très proche du neuf sauf avis contraire.

 

Je propose ce livre à 55,00 Euros Hors frais de port pour un poids de 1150 Grammes (calcul au plus juste ci dessous).

 

L’envoi se fait sous enveloppe à bulles ou suivant quantité et/ou poids via colissimo ou Mondial Relay.

 

Afin de bénéficier d’un bon tarif au niveau des frais de port, vous pouvez faire un envoi groupé avec l’un des nombreux livres mis en vente actuellement.

 

Si achat de plusieurs livres, je suis ouvert à toutes offres « sérieuse ».

 

Tarifs des frais de port (France Métropolitaine uniquement) :

 

1/ Tarif Lettre verte (jusqu’à) :

   20 gr => 0,88 Euros

100 gr => 1,76 Euros

250 gr => 3,53 Euros

500 gr => 5,28 Euros

    3 Kg => 7,04 Euros

Sticker lettre Suivi => 0,40 Euros

 

2/ Tarif Lettre prioritaire (jusqu’à) :

   20 gr => 1,05 Euros

100 gr => 2,10 Euros

250 gr => 4,20 Euros

500 gr => 6,30 Euros

    3 Kg => 8,40 Euros

Sticker lettre Suivi => 0,40 Euros

 

3/ Tarif Collisimo (jusquà):

0,50 Kg  =>   6,25 Euros

0,75 Kg   =>   7,10 Euros

1,00 Kg   =>   7,80 Euros

2,00 Kg   =>   8,80 Euros

5,00 Kg   => 13,35 Euros

10,00 Kg => 19,50 Euros

Option Avis de réception =>1,30 Euros

 

4/Mondial Relais (jusqu’à) :

  0,50 Kg =>   4,55 Euros

  1,00 Kg =>   5,30 Euros

  2,00 Kg =>   6,00 Euros

  3,00 Kg =>   6,90 Euros

  5,00 Kg =>   8,10 Euros

  7,00 Kg => 10,65 Euros

10,00 Kg => 12,90 Euros

La Magie est un Art ... L'art est Magique !

  • 4 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Sauf que selon les penseurs anthropiques, les philosophes idéalistes immatrialistes + transcendantaux,  John Wheeler ...et d'autes: Je remets une pièce avec cet article que je vous invite à lire et notament son "principe anthropique participatif". https://www.unige.ch/theologie/a_ciel_ouvert/actualites/editorial-du-printemps-2025-le-mystere-de-la-conscience  
    • Etant donnée que TOUS les scénarios d’Hollywood sont basés sur la structure des 12 étapes du voyage du héros (même schéma ...de Matrix à Interstellar). Sachant que le « voyage du héros » EST inspiré par l’Odyssée, Christopher Nolan ne devait pas rater le voyage de son Ulysse.    Et, bien que cela reste un film Etasunien avec ladite fameuse structure et même l'histoire qui en est sa source, cela en fait à mon avis, une version quasi ultime. De mon côté j'ai vraiment apprécié les effets analogiques sans des tonnes de 3D ( @Christian GIRARD  notament dans la transformation par Circé justement!). Je trouve que cela donne au film un aspect "Bad Taste" ou "Holly Mountain", mystico malsain et délicieusement désuet. Niveau scénario j’ai adoré le questionnement d’Ulysse sur ses dérives guerrières! Et son héroïsme nuancé.  J’ai aimé la représentation du cheval de Troie (loin de ses roues en bois habituelles un peu insensées), du cyclope dysmorphique, de Charybde et Scylla dont on comprend l'expression française et même l’évocation du chant des sirènes (que l’on n'entends qu'au travers de la description d’Ulysse). J’ai aimé l’interprétation de Matt Damon qui m'a fait pensé à Bénicio del Toro dans ses meilleures rôles (21 grammes, Paradise Lost). J’ai trouvé la musique (qui a certainement été composée APRES le final cut) hyper réactive et expressive. ...Elle fait parfois se tendre un dialogue à elle seule. @Thomas Je l’ai vu en IMax, et -bien que l’image étant souvent sombre à dessein- j'ai trouvé la colorimétrie plutôt saturée... Mais oui, c'est pas Ben Hur remastered 4k (2026)!    J'ai moins aimé les incessants flashback et flash-forward mais c'est Nolan... J'ai moins aimé Tom Holland que je n'ai pas trouvé à la hauteur de Télémaque, j'ai moi aimé le corps du Cyclope -c'est vrai-, @Frédéric NAUD j'ai aussi déploré un certain lissage en regard de la vilenie de l'original d'Homer. Mais en général, je trouve que c’était un pari hyper risqué et pourtant vraiment réussi ...davantage que le Dune de Villeneuve, à mon goût. ...Ahhh, les goûts et les couleurs! 😄
    • Précisons que Tango a sorti un gimmick mais que le tour d'origine est dans les ouvrages de Ted Karmilovich. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8505
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Arnaud ANGLIO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.7k
×
×
  • Créer...