Aller au contenu

Mirouf a la télé


Recommended Posts

Bon, il a fait une tres jolie routine de corde tendu entre 2 piquets, coupée à plusieurs reprisent et deviné quoi... Raccomodée...

Dommage que le texte sente le Tabary a plein nez.... (Il va jusqu'a reprendre les histoires de bout laid et de bout lond)...

D'autant plus dommage que l'idée generale avait l'air d'etre innovante (en tout cas, je ne connaissais pas de numero y ressemblant de pres ou de loin)

avis a ceux qui ont eu la chance de le voir...

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la routine de Pavel?

Effectivement, c'est la derniere nouveaute que vous pourrez retrouver chez ous vos marchands preferes.

Attention, edition limitee a 500 exemplaires ds le monde, depechez-vous de contacter vos marchands adores!

Cela etant dit, entre Tabary qui fait son texte et mirouf qui fait le texte de n'importe qui, j'ai choisi, et les producteurs aussi...

Francis, si tu nous regarde, pourquoi t'es pas reste en Nouvelle-Caledonie avec Sanvert?

Gecko.

P.S.: les routines de tabary et de Sanvert sont tres bien,... leur routines... il ne leur reste plus qu'a devenir des performers, hein?

P.S.S.:je fais ca pour redonner un peu de piment aux debats, et pour mettre le feu, je propose un sejour avec le genialissime dan Harlan a quiconque m'insultera le plus! A vos claviers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, que trois, Sanvert, Tabary et Harlan...

Pour Dan, je faisais uniquement allusion a sa mediocrite humaine... oui parce que pour les voleurs, il faudrait un nouveau thread (ca tente quelqu'un?)

Pour les deux autres, je leur dois ENORMEMENT! Avant de les voir faire ce qu'ils appelent de la magie, j'avais du mal a dormir alors que maintenant, une video et pouf, je rejoins Morphee... Tu comprends donc que mes critiques a leur egard etait pleine de tendresse et d'affection...

Gecko.

P.S.:effectivement, trop poli pour le voyage

P.S.S.:alors, le thread sur le vol ds la magie, on l'ouvre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que hélas, certains continuent de trouver marrant d'abaisser le niveau du débat dans ce Forum. Si de critiquer à tout va, méchamment et gratuitement permet de s'affirmer comme des adultes responsables, alors, ... youpiii, moi, je reste un enfant !

Ca me débecte pas mal de voir la taille des chevilles que peuvent attraper certains. Et quand on voit leur jugement à l'emporte-pièce, ils ont tout vu, ils savent tout, ils ont un jugement pertinent et juste sur tout, ils savent cracher sur les idoles, eh bien je me dis qu'ils ont encore du chemin à faire !

Messieurs, de grâce, un peu de modestie et de reconnaissance ! Et qu'on vous voie faire quelque chose pour la magie ! Détruire ...! Oui, pourquoi pas, mais re-construisez alors! Créez, osez, animez des clubs, initiez des jeunes, produisez-vous, aidez à fédérer les Magiciens, PRENEZ DES RISQUES. Ne faites pas comme ces terroristes qui tirent de leur cachette dans le dos des gens sans beaucoup s'exposer, sauf à se faire un peu rabrouer comme parfois sur ce Forum ! Tout ça, parce qu'ils s'ennuient dans leur trou-trou, derrière leur écran.

Il y a eu des sujets vachement constructifs et sympas sur ce Forum ! Vous êtes capables d'en développer des formidables, alors faites le; et laissez votre réservoir de bave de crapaud au vestiaire pour les petits, là, ... ceux-là qui arrivent à la magie aujourd'hui et qui ont un avis tranché sur tout, qui ont tout vu, ... qui ... et ... qui ...

Allez ! A+ et sans rancune !

Félix tongue.gif" border="0grin.gif" border="0grin.gif" border="0

Félix

L'art des choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...