Aller au contenu

Mirouf a la télé


Recommended Posts

Malgre des Jeff Mc Burger's a volonte (c le touveau truc ds les Jeff in the box, fast food americain), c'est la deprime, heureusement, j'ai trouve une oreille attentive en la personne de Bob Markwood qui a l'air de beaucoup m'apprecier... Et puis ca lui fait de la visite, ... de temps en temps ...

Et puis j'ai reussi a me debrouiller pour approcher Copperfield a Vegas, je vais pouvoir sessionner avec lui apres son spectacle a Vegas le 26 decembre, je suis troooop content. D'ailleurs en parlant de lui, ceux qui disaient que Kenner etait tres bon n'ont pas du le voir souvent! Parce que tres sincerement, compare a Jims Pely, il touche pas une bille votre Kenner...

J'ai eu de la chance en plus, je suis tombe sur une emission tv avec Michael Close, excellent le me, j'ai adore son costume, la cravate avec les tetes de clown allait trop bien avec sa routine (avec les tetes de clown qui apparaissent), en plus elle etait assortie a la montre... Ce ui m'a tue, c ses manipulations, troooooop fort, on comprend mieux qu'il se permette de faire les critiques de livre. En plus ses effets etaient trop magiques et pas du tout trop longs... je dois avouer que je suis fan de son tour ou des tetes de clown apparaissent, c un peu moins magique que le tour que Camile Gastinne (je crois) avait publie avec les chiffres romains, mais c bien qd meme...

En parlant de Camile, j'ai eu le plaisir de rencontrer Roth, il m'a offert un verre, ou deux, ou plus... C'etait genial, il m'a explique sa vie et pourquoi il etait le meilleur. Il n'y a pas a dire, je comprends ce qui fait la difference entre Chris Korn qui a du mal a creer et qui manque de dynamisme, et ne legende vivante comme David... Apres il m'a emmene faire un tour sur la tombe de Skinner (pour ceux qui ne connaissent pas, c t un tres bon magicien). Bref, une fois sur place, on a bu un verre a la sante du defunt, et comme David se sentait mal parce qu'il etait proche de Mike (c'est comme ca qu'il l'appelait), il a pris un cachet ou deux de prozac ou un equivalent parce qu'apres il etait super joyeux et beaucoup plus ... dynamique et pis il m'a fait des tours debout, comme ca, impromptu. En tout cas, plein de souvenirs hallucinants...

Allez, j'y vais, j'ai rendez-vous avec Brad Burt, on va se faire une partie de PSX,

a+

gecko.

[ 18 octobre 2001: Message édité par : Gecko ]

[ 18 octobre 2001: Message édité par : Gecko ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu retardes Gecko ça fait qqes années que Pavel vend sa corde. Quant à taper sur les pros je commence à être fatigué de lire toutes ces critiques personne n'est donc valable à vos yeux je voudrais en voir qqes uns à l'oeuvre!! Francis est un magicien des cordes excellent et toujours prêt à nous faire une démo et j'en connais peu même pas un capable de refaire sa routine alors messieurs un peu d'humilité rolleyes.gif" border="0

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du reste Gecko, tu ne devrais pas trop trainer avec Mike Close, qui est surtout connu pour casser du bois sur le dos des magiciens. Bien que son niveau et sa culture magique soit incontestable, bien qu'il bosse a Vegas depuis 25 ans, ca reste quand meme la personne qui a le plus de mal a passer les portes sans se faires des erraflures sur les oreilles, si tu vois ce que je veux dire... N'en prends pas trop de la graine.

PS : Passe le bonjour a Brad de ma part.

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu la partie sur Francis de Winfried.

Oui, effectivement, je n'ai vu personne la refaire, mais si c'etait le cas on crierait au clone!

Les choses sont bien comme ca, personne ne peut refaire sa routine, mais lui ne peut refaire les routines de personne =)

oui, desole, je ne peux pas m'en empecher, je dois neanmoins admettre qu'il est absolument vrai que ses routines d'elastiques qui sautent de doigt en doigt sur le theme "l'elastique mal qui saute pendant que sa femme l'emprisonne - les experts des cercle en caoutchouc comprendront est formidable, si, c'est vrai, je l'adore, meme si certains vont dire que je suis ironique...

Il en va de meme pour sa fabuleuse routine hypermegatopgeniales avec la prediction du foulard (puis du coin sur lequel il fait le noeud, le texte est tres drole parce que quel que soit le coin, ca revient au meme! =) je suis fan), avec la prediction dans le porte-monnaie qu'il a autour du cou (ca lui permet d'avoir le porte-monnaie en vue).

Comme quoi, je critique Tabary, mais j'adore sa magie, et pas que celle des cordes, et puis surtout ses jeux de mots comme "je ne vous ai pas encore fait de tours de bouts, ah si, assis" etc.

Stephane, pour Close, ah bon? moi il me paraissait plutot modeste, a l'image de Burger, Maven ou de Bauer. S'il parle beaucoup de lui, c'est parce que c'est un grand performer impatient de prodiguer des conseils pertinents, que ca soit sur la tenue vestimentaire du magicien, sur la technique, sur la creation, ou sur la presentation. J'en ai connais peu qui ont assez de talent et d'experience pour apporter tout ca... Michael a la chance d'en faire partie.

Enfin c'est mon humble avis =)

NB: Bauer, Ron de son prenom, pour ceux qui ne le connaissent pas... c'est un magicien qui vit dans le Michigan, qui a sorti qqes trucs. Vs pouvez le voir en photo a cote de Dai Vernon et d'Ed Marlo dans l'un des livres sur Vernon. Bref, ce type est une legende vivante, il manipule comme un dieu et puis il est pas comme tous ces gens qui se vantent de leurs relations, lui il reste humble et genereux, un homme bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...