Aller au contenu

CTC Project de Peter EGGINK


Recommended Posts

il y a 3 minutes, Jérémie (Snoopy) a dit :

Inutile ,

il y a Sinful de Wayne Houchin pour les Workers !

Tu peux faire tenir la canette, être à distance et l'"envoyer" dans la canette avec sinful ?

 

Si c'est le cas, effectivement c'est inutile.

  • J'aime 4
  • Haha 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu à blackpool et je ne sais pas trop quoi en penser déjà la canette est anormalement lourde je l'ai senti desuite lorsque péter me l'a posée sur la main ensuite l'effet est sympa mais je me demande où présenter cet effet autre qu'à la famille et au amis car niveau worker il n'y a pas de canettes dans les restos, cocktail etc on doit pouvoir adapter le gimmick autre qu'une canette en réfléchissant un peu je suppose 

Mais sinon c'est vraiment organique de sentir la pièce (atterrir) dans la canette mais la première chose qui m'est venu à l'esprit c'est regarder à l'intérieur ce que peter m'a desuite interdit en récupérant l'objet et je me dit que ça doit être vraiment frustrant pour le spectateur 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, jayce a dit :

Vu à blackpool et je ne sais pas trop quoi en penser déjà la canette est anormalement lourde je l'ai senti desuite lorsque péter me l'a posée sur la main ensuite l'effet est sympa mais je me demande où présenter cet effet autre qu'à la famille et au amis car niveau worker il n'y a pas de canettes dans les restos, cocktail etc on doit pouvoir adapter le gimmick autre qu'une canette en réfléchissant un peu je suppose 

Mais sinon c'est vraiment organique de sentir la pièce (atterrir) dans la canette mais la première chose qui m'est venu à l'esprit c'est regarder à l'intérieur ce que peter m'a desuite interdit en récupérant l'objet et je me dit que ça doit être vraiment frustrant pour le spectateur 

Merci tu dis ça alors que je viens de commander 😛

Bon sinon c'est toujours la présentation qui amènera de bonnes réactions (ou pas). Si vraiment la canette est trop lourde on peut envisager un change dans la mallette lorsque l'on va récupérer la pièce et le stylo pour la signature et ensuite la canette posée à distance; il n'y aura pas l'effet de sentir la pièce tombée dans la canette mais au moins il y'aura le bruit et le voyage impossible quand la pièce est récupérée.

Modifié par _Jeff_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, friboudi (Dorian) a dit :

Le magicien doit-il sortir la pièce lui-même de la canette ?

Le spectateur peut-il voir la pièce dans la canette, ainsi que la voir sortir (mis à part la sentir) ?

oui c'est le magicien qui doit sortir la piece de la canette lui meme mais sans debiner il ne la sort pas vraiment.

le spectateur peut voir la piece signee dans la canette(sans debiner il voit la piece signee du magicien mais pas sa signature,mais il croit que c'est la meme piece)ensuite on lui remet de suite la piece signee par les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jérémie (Snoopy) a dit :

Inutile ,

il y a Sinful de Wayne Houchin pour les Workers !

c'est ton message qui est inutile,j'adore quand tu critiques et que tu n'as pas le produit en main,enfin c'est la mode.

Desole pour toi mais je pense que ca va etre certainement le tour de l'annee 2019.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais avec Sinful tu à une canette neuve scellée qui peut être achetée ou empruntée  

( pas de préparation sur celle-ci ) .

Pièce signée, visuellement elle pénètre par le fond de la canette .Puis,  après que vous ayez

décapsulé celle-ci le contenu peut être vidé par le spectateur , il récupère lui même ça pièce

signée en vidant la canette .

 Ah...s'est juste 28 € neuf DVD + Livret .

Modifié par Jérémie (Snoopy)
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, _Jeff_ a dit :

Merci tu dis ça alors que je viens de commander 😛

Bon sinon c'est toujours la présentation qui amènera de bonnes réactions (ou pas). Si vraiment la canette est trop lourde on peut envisager un change dans la mallette lorsque l'on va récupérer la pièce et le stylo pour la signature et ensuite la canette posée à distance; il n'y aura pas l'effet de sentir la pièce tombée dans la canette mais au moins il y'aura le bruit et le voyage impossible quand la pièce est récupérée.

Après ne t'inquiètes pas elle pèse pas un demi kilo non plus lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Jérémie (Snoopy) a dit :

Non, mais avec Sinful tu à une canette neuve scellée qui peut être achetée ou empruntée  

( pas de préparation sur celle-ci ) .

Pièce signée, visuellement elle pénètre par le fond de la canette .Puis,  après que vous ayez

décapsulé celle-ci le contenu peut être vidé par le spectateur , il récupère lui même ça pièce

signée en vidant la canette .

 Ah...s'est juste 28 € neuf DVD + Livret .

Sinful n'est pas du tout le même effet

Mais comme tu dit pour le prix y'a pas photo et niveau réaction c'est hyper fort car c'est vraiment la pièce signée qui se retrouve dans la canette tu l'entends même à l'intérieur lorsque la canette est toujours fermé faisable en impromptu en plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...