Aller au contenu

Post deleted by Thomas THIÉBAUT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Tanhouarn: "Tout ceux qui ont acheté le compendium sont plus ou moins ouverts à un changement ou à une amélioration dans la bonne direction."

Pourquoi sa direction serait-elle "La Direction" ? Je trouve que c'est faire preuve d'étroitesse d'esprit que de rejeter en bloc tout autre forme de Magie...

Publié le

Et qui a dit qu'on rejettait les autres formes de magie ! :mad:

Est-ce de l'étroitesse d'esprit que de dire que l'on souhaite donner à la magie une part de rêve qui a souvent disparu des routines ?

De plus, je n'ai jamais dit que les autres n'avaient pas l'esprit ouvert. Mais il faut un esprit positif pour ne pas voir que du négatif partout !

Enfin, n'est ce pas une étroitesse d'esprit que de dire que les gens qui veulent essayer de redonner de la magie à la Magie sont étroit d'esprit ? :grin:

Pour information : la majorité des gens qui se disent tolérants sont souvents intolérants avec ceux qui n'ont pas le même point de vue ! Le rapport... je vous laisse chercher... :grin:

Invité Didier CHANTÔME
Publié le

Enfin, n'est ce pas une étroitesse d'esprit que de dire que les gens qui veulent essayer de redonner de la magie à la Magie sont étroit d'esprit ? :grin:

Pour information : la majorité des gens qui se disent tolérants sont souvents intolérants avec ceux qui n'ont pas le même point de vue ! Le rapport... je vous laisse chercher... :grin:

tout ça n'est qu'une question de niveau...

comme dirait un pote : "l'adepte à le bon niveau lorsque sa langue arrive à la hauteur des fesses du gourou".

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...