Aller au contenu

Pierre-Feuille-Ciseaux | références


Maxime GASC

Recommended Posts

Sinon tu as le "chi fou mi expert" chez Le Petit Magicien. Je sais que certains n'apprécient pas trop cette boutique, mais certaines petites routines impromptues comme celles là sont sympa, et je l'ai ré adaptée pour que le tour soit bien sympa (tu as leur video sur leur site). Je l'ai fait à des collegues au boulot au rayon fruit et legumes avec des poches kraft et l'effet est bon et simple si tu arrives a supprimer une petite contrainte dans le choix du spectateur

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mel (NetScorp) a dit :

Je l'ai fait à des collegues au boulot au rayon fruit et legumes

Ce n'est pas très prudent; imagine que l'un ou l'une de tes collègues tombe dans les pommes ?

(je te charries mais t'as bien fait parce qu'au fromage à la coupe, y sont vraiment trop kons xD)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un sujet qui m’intéresse depuis quelques années...

je peux te conseiller:

-Rock paper scissors de magicman arteco : ***** j’en ai acheté un deuxieme pour avoir les cartes à nouveau

-Robert Neale Tricks of imagination page 9 avec pierre, billet plié en 4, et petits ciseaux + evolution possible sur le principe Bob Hummer : pour le texte de la routine excellent.

-Rock paper scissors Gary Jones Automata3: en deux phases, excellent

-Rock paper lies JD Biase , apparemment tu connais

-Psychic rock paper scissors de Tenyo: il faut acheter plusieurs tenyo chez stevensmagic pour l’obtenir en cadeau dans un lot, c’est bien mais compliqué à mémoriser

-Rock paper winner de Mark Elsdon : qui utilise le principe de « free will » dans sa routine

 

bref que du bon, mais je ne conseille pas d’enchainer plus de 2 effets de ce type sous peine d’indigestion...

et on attend de lire tes propositions d’enchainement de routines 😉

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Corentin (Mystèrio) a dit :

Pareil, un petit CR avant de me lancer ! ;) 

C’est un bouquin, avec 3 jetons de poker logotés d’un côté P,F ou S et de l’autre côté le logo budweiser (sponsors officiel des championnats du monde, cf leur pub en 2007, lors du superbowl).

Il y’en a pour tous les goûts, props, propless.

Ca va de la partie de PFS imaginaire, à une routine de which pocket?

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...