Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] Un p'tit nouveau...


Neurone

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila plusieurs mois que je parcours quotidiennement ce forum, alors je me lance (aie) et je me présente.

David, alias Neurone (oui sans "s"...), j'ai toujours été passioné par les Arts en général et la (les) magie(s) en particulier.

Je me suis donc lancé (oui c'est une sale habitude) il y a de cela 2 ans environ sur les conseils d'un ami. Apres quelques routines de balles éponges j'en suis venu naturellement (en roulant donc...) aux pièces (d'ou ma signature..) puis aux cartes.

Je ne me considère pas comme Magicien mais comme quelqu'un pratiquant la Magie (grosse nuance selon moi). J'attache donc une grande importance au respect de cet Art.

N'y voyez pas de la démagogie mais du bon sens. Je ne fais pas de tour sur demande (comme beaucoup), car je ne pense pas avoir l'experience nécessaire pour cela. (n'y voyez donc pas une critique au contraire)

Je préfere attendre patiemment le moment opportun, les "bons" spéctateurs, le bon contexte pour executer un tour murement réfléchi et répété en privé. Peut etre un manque de confiance au soi aussi... tongue.gif

Je finirais cette présentation en vous remerciant tous pour les mines de conseils, de références que vous m'avez apporté avant mon inscription ici, et je ferais de mon mieux pour perpetuer cette mentalité.

A bientot donc ;)

Neurone.

Je hais la gravité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...