Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Soirée de l'Etrange sur TF1 le 240206 à 20H50


Roland GRALL

Recommended Posts

"[...] Et savez-vous qui a inauguré la mise en vedette de l'animateur, c'est Dechavanne. L'invité devenant un prétexte de la mise en avant censé le mettre en valeur [...]

Dechavanne est pourtant à l'origine de la renommée médiatique (oh combien méritée) de Bilis.

Comme quoi, rien n'est jamais simple ...

Bob

Modifié par bob
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

absolument, et dieu sait qu'il n'est pas facile, n'était facile, de faire face au gus (dechavanne) qui cherchait en perm à voler la vedette, déstabiliser (souvent avec talent) son monde. Mais bon de 3-4 mn, bilis finissait par faire près de 10 mn d'antenne.

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La routine est bien de Kevin James. Copperfield ne lui a pas "piquée", il lui a acheté le droit de la faire, nuance... ;)

Sans rentrer dans les détails de cette longue histoire de la "Floating rose" créé par Kevin James. Non, Kevin James n'a jamais touché un centime sur la routine que DC à présenté. Kevin a failli lui coller un procès mais en vain (pas assez puissant devant l'armada d'avocats de DC qui l'attendait). DC à très mauvaise réputaion quand il s'agit d'emprunter les routines à des magiciens qui n'ont pas les moyen de se défendre. Je suis certain que DC doit bien se comporter avec Jim Steinmeyer.

Seb Clergue et Otto qui connaissent DC mieux que moi pourront affirmer ou me contre-dire. Je tiens cela de 2 magiciens américains qui ont dealer avec DC. Il à entubé Kevin James bien comme il faut et un autre magicien US pour avoir carrément piquer une aute routine.

Trop fort ce DC ! Il en rate pas une.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin m'a raconté une anecdote sur DC qui présentait la "floating rose" dans un de ses shows.

Il l'a faisait tellement mal qu'un mec qui se trouvait dans le public (une connaissance de Kevin James) était persuadé que DC psalmodiait des mots afin de léviter la rose. Son mouvement de langue était tellement grossier que le mec à raconter à Kevin "Je te jure DC, disait des mots à voix basse et la rose se mettait à voler".

On était tellement pété de de rire dans la bagnole qu'on a failli rayer une autre bagnole.

Seb ...peux-tu confirmer cette anecdote ? Ne raconte pas ça à DC, ça pourrait être un motif de licenciement.

Ah, ça m'a fait du bien son histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...