Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Soirée de l'Etrange sur TF1 le 240206 à 20H50


Roland GRALL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Les bonnes choses n'ont pas d'age.

... sauf quand on parle de la gente féminine ... (enfin ca reste mon avis on a peut etre pas les memes gouts...)

Par "les bonnes choses n'ont pas d'age", il fallait peut-être entendre : "même un tour récent peut être bon" ...

Que ceux qui ont compris m'excusent, je n'ai pas pu m'en empêcher ...

Que les autres ne reflêchissent pas trop, ça n'en vaut pas la peine !!

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous parliez de l'incompétence des journalistes et animateurs concernant la présentation de spect magique... J'ai souvernir d'émissions produites et présentées par Vincent Perrot, pas vous ?

Vous voulez sans doute parler de l'émission "Attention Magie" ?

C'était une émission que je ne loupais jamais et dont j'ai quasiment toutes les cassettes.

Il y avait beaucoup plus de close-up que dans le PGCDM.

Vincent Perrot y était relativement supportable, même si …

Je me souviens de Merlin l'appelant "mon grand" pendant le tour (magnifique) des pièces au travers la table.

En fait, les animateurs/présentateurs se veulent tous être LA vedette de l ‘émission qu’il présente.

Et ça, je n’arrive pas à l’accepter, surtout quand ils n’ont pas de talent spécial.

Mais que voulez-vous, le téléspectateur moyen n’aime que les gens « connus ».

D’où, d’ailleurs, l’acharnement de chacun à le devenir via des émissions de télé-réalité à la noix.

Des présentateurs comme Sergio (on n’aime ou pas) , beaucoup plus sobre, n’essaye pas de voler la vedette à ceux qu’il présente. Les gens n’ont jamais été au cirque pour M. Loyal, même si Roger Lanzac a fait beaucoup pour le spectacle. Mais là encore, c’était quelqu’un de sobre. Je l’avais vu en « live » juste avant sa mort. Est-ce le cirque qui veut ça ?

Vive la magie (avec ou sans présentateur).

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En fait, les animateurs/présentateurs se veulent tous être LA vedette de l ‘émission qu’il présente.

Et ça, je n’arrive pas à l’accepter, surtout quand ils n’ont pas de talent spécial."

Et savez-vous qui a inauguré la mise en vedette de l'animateur, c'est Dechavanne. L'invité devenant un prétexte de la mise en avant censé le mettre en valeur...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...