Benoît DUPAIN Publié le 21 février 2019 Publié le 21 février 2019 Dommage c est déjà en rupture de stock Citer
Bruno RBLS Publié le 21 février 2019 Publié le 21 février 2019 il y a 36 minutes, Corentin (Mystèrio) a dit : Des retours sur ce tour de petit paquet ? personne ne l'a encore, normalement... Il sort officiellement lundi Citer
Corentin NEVEUX Publié le 21 février 2019 Publié le 21 février 2019 à l’instant, Bruno R. a dit : personne ne l'a encore, normalement... Il sort officiellement lundi Ah d'accord,... je doit être trop impatient Merci Citer C-O-R-E-N-T-I-N, c'est qui ? C'est MOI ( et sûrement d'autre aussi... )
Bruno RBLS Publié le 21 février 2019 Publié le 21 février 2019 il y a 14 minutes, Corentin (Mystèrio) a dit : Ah d'accord,... je doit être trop impatient Merci on l'est tous qd un truc nous tape dans l'oeil ( sauf quand c'est ma femme ) 2 Citer
Laurent MARCHETTI Publié le 21 février 2019 Publié le 21 février 2019 J espère un réapprovisionnement dans pas longtemps... envie de passer commande ! Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Frédéric NOWACKI Publié le 22 février 2019 Publié le 22 février 2019 Je trouve l'effet plutôt sympa mais j'ai aussi l'impression que le trailer en fait un peu trop : facile à faire , cartes examinables, etc etc ... et à trop vouloir vendre. Certains vont peut-être être déçus. 2 Citer
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 22 février 2019 Publié le 22 février 2019 Ce n'est pas l'intérêt du créateur de tromper l'acheteur. Sinon la sanction ne se ferait pas attendre, boycott et bouche à oreille, ce serait vite fait. Ce n'est pas le premier produit d'Antony Stan que j'ai acheté et je n'ai jamais eu à m'en plaindre, bien au contraire. Par exemple Sherlock'oin, une tuerie qui a toujours un impact très fort auprès des spectateurs. Et facile à faire. 2 Citer Citation Quand on veut on peut.
Emmanuel FUMEE Publié le 22 février 2019 Publié le 22 février 2019 Idem pour moi, j'ai jamais été déçu par les produits d'Anthony. J'ai 100% confiance. Ce tour est très prometteur. A suivre. Qui va l'avoir en premier ? Citer
Laurent FEVRE Publié le 22 février 2019 Auteur Publié le 22 février 2019 il y a 59 minutes, Emmanuel (wakonda) a dit : Idem pour moi, j'ai jamais été déçu par les produits d'Anthony. J'ai 100% confiance. Ce tour est très prometteur. A suivre. Qui va l'avoir en premier ? ce sera moi Du moins j'espère. Citer
Noham GANNIER Publié le 22 février 2019 Publié le 22 février 2019 Le tour est-il réellement réalisé avec seulement 4 cartes selon vous ? 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.