Aller au contenu

[Réflexion] Vos spécialités...


Julien DAVID

Recommended Posts

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Animaux et encore animaux : colombes, chats, perroquets, chevres, serpents, lapins etc etc...

Sinon je suis en train de me mettre à la grande illusion (depuis 2 ans que ca trotte dans ma tete et sur papier)!

Close up quasiment jamais uniquement pour mes rares galas de table en table...

Lieu de prédilection: cirque (donc plus interressant à bosser que le cabaret ou il faut faire attention aux angles encore plus).

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ramasser mes pièces...donc je me suis mis quasi exclusivement aux cartes (ca roule moins)

sinon j'aime beaucoup les balles éponges et les multiples possibilités offertes par le FP.

Tu as raison de préférer les balles éponges aux pièces : "Ca roule moins!" :crazy:;)tongue.gif :grin:

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ramasser mes pièces...donc je me suis mis quasi exclusivement aux cartes (ca roule moins)

sinon j'aime beaucoup les balles éponges et les multiples possibilités offertes par le FP.

Tu as raison de préférer les balles éponges aux pièces : "Ca roule moins!" :crazy:;)tongue.gif :grin:

Ca m'évite surtout d'avoir a trouver des pretexte bidons quand mes voisins du dessous montent me voir a 3h du mat en me demandant ce que je m'amuse a jeter par terre a cette heure :grin:

Je hais la gravité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ma spécialité est le close-up avec surtout les cartes normales formats poker mais également les pièces et toutes les techniques possibles pour changer une carte en une autre... Mais je fais aussi de la manipulation de cartes format poker sur scène, des cordes en close-up,... Voilà mais pour les cordes, je m'y connais très peu.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des cartes , des cartes , et je me lance dans la triche qui semble un sujets qui peut occupé une vie entière , j ai deja trouvé mes maitres et ils ont une grande longeur d avance .

Les balles eponges j adore mais j arrive pas a crée pourtant c'est un sujet qui semble très peu exploré ou j ai pas les bonne réferences enfin j vais approfondir .

Puis les gobelets et le bonneteau ( triche !! encore !! ) enfin que du close up quoi mais le principe ca se passe a 30 cm et faire sentir mon haleine au gens m interesse surtout les situations qui peuvent etre divers qui fais que chaque tour voit son essence differente a chaque presentation .

Pour resumé pas de specialité , juste des departs qui doivent etre approfondit et developpé , de quoi s occupé un bon moment je suis sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...