Conférence de Yann FRISCH à Paris le 110319
Annonces
-
Par Christian GIRARD · Publié le
En total adéquation avec le titre de ce sujet, tant sur la forme que sur le fond, il existe le prix [grossièreté]es au cul : En savoir plus ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_[grossièreté]es_au_cul -
Par Woody (Philippe) · Publié le
Ah ben si on peut de nouveau ressortir les attaques ad hominem sur VM, ça change tout 🙂. Bref, effectivement les goûts et les couleurs ne se discutent pas et j'avoue avoir entendu effectivement beaucoup de critiques - négatives - concernant "La fin de Oak Street". Ben j'y suis allé quand même et honnêtement oui, il y a des trucs qui ne vont pas et qui sont énervants mais pour une étrange raison, j'ai trouvé que l'alchimie prenait malgré tout. Maintenant, quand on mange des graines et que l'on boit du matcha, est-il bien raisonnable de s'aventurer à aller voir un film de ce genre... A titre personnel, je conseillerais plus "La nuit du douze" mais bon, je comprends que l'on veuille sortir de sa zone de confort de temps en temps. Pour ce qui est de "De la comédie française", si les comédiens n'étaient pas les sociétaires et si cela ne se passait pas dans la maison de Molière, cela n'aurait strictement aucun intérêt mais comme le dit si bien Thomas, tous les mauvais goûts sont dans la nature. Pour finir, j'ai vu "Un grand raccourci" à l'Elysées Lincoln, un cinéma que je ne connaissais pas et il est franchement très sympa (apparemment refait à neuf récemment, personnel accueillant, salle hyper agréable, bel écran, son excellent mais les tickets en revanche sont bien dégueu, le personnel s'en excuserait presque d'ailleurs; qu'est-ce qu'ils sont gentils 🙂). Mais moi aussi, Thomas, moi aussi et depuis plus de vingt ans 😉 🙂.
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages684.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.