Julien DAVID Publié le 19 février 2006 Publié le 19 février 2006 Salut, pour les préparatifs de notre mariage nous souhaitons nommer les tables en fonction des noms de magiciens. Ces magiciens doivent être des héros de fiction. Nous avons déjà pensé à Harry POTTER, Merlin l'enchanteur, Mandrake et Gandalf. Avez-vous d'autres noms à me proposer ? Nous souhaitons éviter les personnages secondaires tels que Hermione ou Dumbledor, les méchants comme Saruman et les véritables illusionnistes comme Majax, Copperfield, etc. Ceux qui pensent à Jésus trop tard, j'ai déjà fait la blague... Merci pour vos réponses ! Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Gibé QB Publié le 19 février 2006 Publié le 19 février 2006 Pourquoi pas Mary poppins pour la table des enfants ? Citer
Meristeme Publié le 19 février 2006 Publié le 19 février 2006 Oz, nan pearlman lol, le magicen d'Oz Citer Meristeme
Romain PAWLAK Publié le 19 février 2006 Publié le 19 février 2006 - Rincevent (cf les annales du discque Monde de l'excellent Terry Pratchett) ça doit être obligatoirement des hommes ? Sinon, Melusine ou Morgane ou Carabosse. Sinon Fro le mage blanc Il y avait une série télé avec un nain créateur de jouet (simon quelquechose) qui s'appelait "le magicien" Citer Pop Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !
.MAX. Publié le 19 février 2006 Publié le 19 février 2006 la fée clochette...,? Citer http://magiciens.new.fr
Julien DAVID Publié le 19 février 2006 Auteur Publié le 19 février 2006 Merci pour vos propositions (si vous en avez d'autres, n'hésitez pas...) Je me demandais aussi si Narnia était une magicienne (ou fée, ou sorcière...) ? Je n'ai ni lu le livre, ni vu le film (oui, je sais je manque de cultivation...) Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.