Aller au contenu

[Législation] Le nouveau projet de protocole des annexes 8 et 10

Gérard BAKNER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

faites le métier au moins pendant 3O ans et vous verrez.

Après de nombreuses interventions de ce type, j’ai décider de contacter not’ copain Gégé. Je vous fais grâce de nos échanges mais je suis en partie d’accord avec lui.

[...]

En effet, Gérard fait bien la différence entre un artiste professionnel qui doit compter sur son seul talent artistique (et commercial) pour subsister et un amateur qui n’a pas du tout les mêmes contraintes, car ayant pour vivre un revenu régulier, et dont la vision est nécessairement différente du professionnel. Sur ce point, je suis d’accord avec Gégé.

[...]

En revanche, je ne suis pas d’accord avec toi Gérard, lorsque tu supposes que, si l’on n’est pas un artiste professionnel, notre point de vue sur les questions touchant à ces domaines n’est pas valable.

Le niveau de réflexion de certains intervenants sur ce forum est suffisamment élevé pour en faire des interlocuteurs -sur ces sujets notamment- tout à fait respectables, qu’ils soient «pros» ou non. Et en disant cela, je ne pense pas à moi, loin de là mais à mon camarade Corneille, par exemple.

J'ai trouvé ça tellement bien écrit sur un autre sujet que je le rebalance ici, tel quel (enfin, presque ;)) :grin: !

Amicalement

:cool:

Woody

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...