Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Apparemment si tu l’achètes directement chez sansminds tu as une garantie de 1 an (voir 2 ans si tu payes un supplément).

Après chez les autres il faut voir avec le sav de ta boutique...

Si la boutique est sérieuse ça va sinon...

Modifié par elierfr
Publié le

Je viens d'avoir un pote au téléphone qui l'a reçu il y a deux jours, et il en est ravi.

Il a deux prestas ce soir et demain, et me fera le feed-back après.

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Publié le

Bonjour

Moi aussi je serait tenter par VAPR..

Mais vue la taille du produit j'ai quelque doute sur ça longévité.

Durée de la batterie....etc etc

L'embout, egalement, m’inquiète....

C'est visiblement le même système que Pure Smoke......

Alors, voila, j'ai craqué,

et plutôt que de vous faire un texte bourré de fautes d'orthographes, voici une vidéo qui vous expliques ce que je souhaite, et ce que Jonatahn Urvoy m'a fabriqué.

C'est pas fini, le produit est en phase de test,car je suis très exigeant !

La vidéo est non référencée sur Youtube, c'est a dire que si vous n'avez pas le lien vous ne pouvez pas la trouver.

J'ajoute que je ne touche rien dessus sur sa future vente ...

PS:

Cette vidéo est inspirée de faits réels qui ce sont déroulés en prestation.

Toutes les cascades de cette vidéo ont été réalisées par un professionnel, n'essayer pas de limiter.

Aucun animal n'a été maltraités durant le tournage.....

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vOol-sYL1TM&feature=em-upload_owner

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • @Woody (Philippe) C’est pourquoi on parle tant des six gares de La Havane. 😏  
    • Je suis hébergé à six fours, on peut s’organiser en covoiturage si jamais ?
    • Bonjour à tous ! Après le succès du stage animé par @pere_alexandre , nous vous proposons un stage avec Johanny Bert ! Cette formation s’appuie sur vous en tant qu’artiste magicienne/magicien et vous propose de développer votre jeu d’interprète. Que vous cherchiez un rapport très réaliste et concret à la magie ou que vous ayez créer un personnage et son univers, ce temps de recherche nous permettra de questionner le jeu, le corps, la voix, la dramaturgie, le rapport à l’écriture et à l’improvisation. Dans une démarche bienveillante, cet espace de travail en petit groupe est imaginé comme une bulle, protégée du jugement extérieur pour tester le rapport entre l’interprète et différents actes magiques. A travers des exercices mêlant jeu et magie, nous alternerons entre des tentatives ludiques et détaillées et des temps de recherche sur votre propre projet. La formation s’adresse à des magiciennes et magiciens qui ont déjà une technique sérieuse de la magie. Nous nous appuierons sur vos tours, vos routines. Chacune et chacun doit venir avec un numéro en cours d’écriture ou un personnage qu’iel souhaite développer à travers un numéro ou un spectacle. Une petit bio de Johanny Bert pour ceux qui ne le connaissent pas :  Comédien, metteur en scène, créateur hybride à étudié la magie et utilise parfois dans ses spectacles cette technique au service d’une dramaturgie. Ses créations mêlent objets, matières et interprètes et jouent en France et à l’étranger. (Hen-cabaret dégenré, La nouvelle Ronde, le Processus, Cabaret Love, Le Petit bain). Il met en scène pour sa Cie le théâtre de Romette et lors de propositions pour d’autres équipes artistiques : L’Opéra de Strasbourg pour La Flûte Enchantée ou dernièrement avec Le théâtre de l’Atelier à Paris où il à dirigé Vincent Dedienne dans Il ne m’est jamais rien arrivé qui à joué à guichet fermé et en tournée. Dates : du 2 au 5 Juin 2026 de 14h à 17h + plateau disponible le matin pour préparer les exercices de 11H à 13h N'hésitez pas si vous avez des questions ! Mael
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8446
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...