Dorian CAUDAL Publié le 18 novembre 2013 Publié le 18 novembre 2013 (et pourtant certains étaient vapoteurs) Justement, ces vapoteurs doivent forcément penser à une cigarette électronique, non ? On aura beau tout dire, tout faire, mais dès qu'un spectateur croit avoir compris, il se persuade, même si ce n'est pas la "solution", et la magie disparaît... Je suis attiré par ces effets fumants, mais je cherche encore mon "pourquoi ?". Pourquoi quand je fais disparaître une pièce, il y a de la fumée ? Pourquoi des cartes produisent-elles de la fumée ? Par exemple, prélever de la fumée d'une bougie que l'on vient d'éteindre en la soufflant paraît "logique", mais produire de la fumée car on tord une cuillère, je vois moins l'utilité... Je précise que je me fais un peu l'avocat du diable... Citer
Dorian CAUDAL Publié le 18 novembre 2013 Publié le 18 novembre 2013 Une première critique ici... [video:youtube] Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 18 novembre 2013 Publié le 18 novembre 2013 Merci Friboudi, il vient pile poil de ne plus me donner envie de céder à la frénésie acheteuse Ca et le fait que Lawrens Godon a été la voix de la raison... Ca fait des économies ^^ Citer David
Camille BOURGEOIS Publié le 18 novembre 2013 Publié le 18 novembre 2013 Merci pour cette première critique ! C'est bruyant, non ? C'est le moins qu'on puisse dire, heureusement qu'il précise que la partie qui fait du bruit est le moteur et que camouflé au fond d'une manche le bruit sera atténué… Bon c'est sûre que dans un bar où dans un restaurant ça passera mais pour ceux qui pensés l'utiliser dans une routine de magie bisare présentée en petit comité il va falloir trouver un moyen pour cacher le bruit. Dans tout les cas cette télécommande ça donne vraiment envie, et ça donne pleins d'idées j'imagine la misdirection que ça peux donner, vous êtes loin de la table sur laquelle est posée votre étui de carte, tout d'un coup de la fumée sort de l'étuis vous pouvez changer de chemise à ce moment là personne le remarquera… et ça fait une jolie misdirection…. Citer Désolé Pour l'orthographe je fais le Maximum...
Nicolas GAUFRETEAU Publié le 18 novembre 2013 Publié le 18 novembre 2013 C'est bruyant, non ? Oui je trouve aussi ... c'est décevant. J'attends ton "avis d'Alexis" du coup. Citer
Invité Publié le 18 novembre 2013 Publié le 18 novembre 2013 Ne vendons pas la peau de l'ours, ça peut être génial.. Du moins, je l'espère ! Citer
Damien COIRIER Publié le 18 novembre 2013 Publié le 18 novembre 2013 Franchement ça a l air vraiment bon, le matériel a l air de qualité et tout semble avoir été pense maintenant j attends d autres avis. Citer
Steeve ELEMA Publié le 19 novembre 2013 Publié le 19 novembre 2013 Ou est-il disponible des le 25 novembre ??? Citer
Bruno MONJAL Publié le 19 novembre 2013 Publié le 19 novembre 2013 Il est épuisé pratiquement partout pour le 25 novembre car peut d'exemplaires sont sorti, il va falloir attendre fin décembre début janvier Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.