Ludovic KOVACS Publié le 9 novembre 2013 Publié le 9 novembre 2013 salut, J'attend de voir ce que sa va donner, j’espère qu'il vaut le détour, et si oui en espérant que mère noël sera généreuse. Citer On ne peut jouir de la béatitude que si l'on ne la recherche pas. L'ATTACHEMENT est l'esprit collé à objet.
David SEGURA Publié le 10 novembre 2013 Publié le 10 novembre 2013 Enorme la PUB !!! vivement la sortie !!! Citer Le travail fait naître la magie !
Invité Publié le 10 novembre 2013 Publié le 10 novembre 2013 J'hésite à la tester pour les avis d'Alexis, c'est quand même très alléchant ! Citer
Bruno MONJAL Publié le 10 novembre 2013 Publié le 10 novembre 2013 Je suis un peu sceptique concernant ce produit. Le système, les cartouches... font penser à Pure Smoke Donc à part la durée de "souffle" qui est doublée et donc produit le double de fumée on risque d'avoir les mêmes problèmes de dysfonctionnement qu'avec Pure Smoke. Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 10 novembre 2013 Publié le 10 novembre 2013 Les dysfonctionnements de Pure Smoke ne venaient en rien des cartouches. On peut juste se demander quel sera le cout sur la durée, et si les "cartouches" sont finalement rechargeables comme le PS... Citer David
Bruno MONJAL Publié le 10 novembre 2013 Publié le 10 novembre 2013 Apparemment le débit de fumée n'est pas programmé comme avec pure smoke mais est en continu le temps qu'on appuie sur le bouton Citer
Invité Publié le 10 novembre 2013 Publié le 10 novembre 2013 40 cartouches de fournies à 80-100 "puff" de fumée par cartouche.. C'est pas mal ! Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 10 novembre 2013 Publié le 10 novembre 2013 (modifié) Oui, sauf si une fois ouverte ça se conserve pas trop, alors dans ce cas tu peux réduire à 40 jours d'utilisation A étudier donc une fois sorti mais j'ai moins de méfiance envers Will Tsai que Shin Lim Modifié 10 novembre 2013 par Chakkan Citer David
Invité Publié le 10 novembre 2013 Publié le 10 novembre 2013 Est ce que je balance 130€ dans de la fumée.. Dilemme ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.