Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Législation] CESU

Gérard MERCIER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

mais c'est pour éviter ces charges élevées que le CESU peut être intéressant. Mais il semble que pour l'instant, peu d'artistes montrent de l'intérêt pour ce dernier, vu le nombre de réponses à ce thread et à ma proposition.

Je viens aussi d'avoir l'URSSAF, qui m'ont confirmé que les artistes ne rentraient pas dans les conditions du CESU.

Donc il serait souhaitable pour ceux qui le souhaitent, de faire une demande en groupe. Je renouvelle donc une dernière fois ma proposition, car qui ne tente rien n'a rien. J'ai toujours fonctionné sur ce principe et ca m'a toujours rapporté.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Merci Roland ;)

Je rappelle donc mon adresse mail uniquement pour les intéressés: [email protected].

Envoyez vos noms, prénoms et adresse accompagnés d'un mot concis expliquant le souhait de voir les artistes pouvoir bénéficier du CESU.

En remerciant d'avance ceux qui m'aideront à essayer de faire bouger le schmilblick.

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

De toute façon, quand on voit que le post d'Otto attire plus que celui-ci, on se doute bien du niveau de la majorité de ce forum, et que celle-ci ne se sent pas concerné par le CESU, le GUSO ou les soucis des Magiciens.

De toute façon, quand on voit que le post d'Otto attire plus que celui-ci, on se doute bien du niveau de la majorité de ce forum, et que celle-ci ne se sent pas concerné par le CESU, le GUSO ou les soucis des Magiciens.

Je vois que tu as tout compris............

(suite à nos messages en MP)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...