Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Emmanuelle dans A prendre ou à laisser sur TF1 le 140206

Roland GRALL

Recommended Posts

effectivement, j'ai déjà assisté au tournage de cette émission, et elle est enregistrée dans les conditions du direct....Tout est axé sur l'émotion, et le jeu....et comme les candidats ne sont pas des comédiens.... !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

bonsoir,

Franchement je l'ai trouvée très sympa cette magicienne. Elle nous a montré un côté très émouvant de sa personnalité. L'émission entière était très ...bordelique....franchement....Mademoiselle, je vous dis BRAVO

Tout a fait de votre avis. En plus jolie fille ....

Les jours precedent, ma femme me disait : vient voir la magicienne !

Bon, et puis on est des humains,

Le super tour qu'elle aurrait plus faire :

Eliminer toutes les boites (pile poil) par ordre de grandeur .... ce quelle a un peu fait, pour repartir avec 2,5 E quel donne a Arthur ......

magie magie ... quand tu nous tiens .....

T. N... L.... P..

• 2 weeks plus tard...
Invité Helen Hahns

Bonjour/Bonsoir !

Chers amis magiciens, je vous adore. Merci pour tous vos petits messages d'encouragements. Merci aussi à tout ceux qui pensent que c'est "une plantée monumentale".

Quelle belle aventure ! quel bonheur de pouvoir donner un peu d'illusion dans chaque maison.... Je me souviendrais, toute ma vie, de chaque entrée en plateau, avec 4 ou 5 tours prêts pour chaque émission, sans jamais savoir quel tour, quand et comment il va se faire ! A l'inverse d'une émission "cabaret", là, il n'y a pas de répétition. tout se joue en impro : 1 prise, 1 émission, c'est du direct différé mes grands ! le tour présenté s'adaptait donc à l'émission de la veille (nota : soit 8 mns avant pour moi, et pendant ces 8 mns pas le temps de penser : chgt de costume, de coiffure!!!).

A l'inverse de vous c'est ma première TV (et peut-être dernière dailleurs!), et je suis assez fière d'avoir assurer, dans ces conditions, l'intégralité de mes tours (spécialement adaptés pour l'émission).

Egalement d'avoir pu montrer qu'il existait des magiciennes aussi !

A le dernier tour me direz-vous ? un tour ? non pas vraiment... un clin d'oeil magique pour Arthur et pour toute l'équipe !

Un plantage ? Non. Et si oui, rassurez-vous je l'assume entièrement ! J'ai souvent vu des "grands" magiciens se "planter". ils font un métier humain (eux aussi) qui prouve effectivement que parfois ce n'est pas si facile de garder son sang froid.

Rassurez-vous pour le zapping c'est déjà fait, ils m'ont fait un clin d'oeil eux aussi !

Si j'avais su... je pense que j'aurais peut-être "jouer" la même chose... c'est vrai ça vaut le coup non ?!!!

J'ai eu la chance de travailler sur des grandes scènes, vous connaissez ce petit trac qui nous pince un p'tit bout de l'estomac ? et oui tout le monde connait ca !

Eh bien au milieu du jeu c'est puissance 10000 !

Et j'avoue qu'à partir d'aujourd'hui (merci à la prod de m'avoir sélectionnée parmis le millier de demandes par jour), je rentrerai sur ces scènes d'une tout autre manière !

eh oui, pour moi c'est du bonheur... que du bonheur !

Quand je suis entrée aux studios la 1ère fois, j'ai pensé :"j'espère pouvoir glisser au moins un seul tour" !

Et j'oubliais : un p'tit plantage sans rien dévoiler c'est toujours mieux que de "débiner" non ?! ;)

Merci à Christophe.

Bises à tous

A très bientôt

Emmanuelle

Bonjour Emmanuelle en vrai!!!

Pour moi tu n'avais meme pas a te justifier car un plantage arrive a tout le monde (que quiconque me dise le contraire).

Et puis c'est vrai que voir une jolie dame faire de la magie c'est trés plaisant.

Voila sur ce je te tire mon chapeau et longue vie magique a toi.

Bises.

Stephane...

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

je le répète mademoiselle, BRAVO

Pour avoir assisté à l'un des enregistrements j'ai le sentiment que "l'ambiance d'impro" que vous évoquiez vous a placé dans une "urgence" permanente.... Finalement, à vous lire et même si vos gains au jeu ne furent pas à la hauteur de ce qu'il auraient pu être, vous semblez en avoir tiré un enrichissement personnel :) c'est le plus important pour...la suite.

une petite question: qui est le "christophe" que vous remerciez...votre assistant ?

Encore bravo et merci

bien cordialement

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...