Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
à l’instant, Jean-Philippe KRAUSENER a dit :

Et comment trouve-ton le groupe ?

En tapant : Sibyl Phedon tu devrais tomber dessus, il y a une petite procédure de vérification mais rien de bien compliqué 😉

• Merci 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
il y a 3 minutes, Jean-Philippe KRAUSENER a dit :

Je vois des liens murphys ou mystique

Je viens de t'envoyer le lien par Mp (je ne sais pas si j'ai le droit de le poster ici)

Modifié par Elian VERMEULEN
  • Merci 1
Publié le (modifié)

Phédon réalise un truc que je cherche dans mes études et que je ne trouve que très rarement : il dégage une autorité fascinante. 

les passages avec les premières filles sont tops, mais je suis scotché par le rapport qu'il installe avec George (le gars au t-shirt bleu). Quand George entre, il est tout sourire, Phédon lui tend la main avec le même sourire et en un instant son visage se ferme, il ne dit rien, et on sent George se tasser sur sa chaise comme s'il allait se faire engueuler, comme s'il avait déçu son Papa. En 5 secondes le mec est complètement absorbé par Phédon. A la fin de la première démo, complètement ahuri il demande "mais vous avez vu le papier ?!", Phédon lui répond "quel papier ?" Et l'autre change de tête, comme s'il n'y avait jamais eu de papier. Le plus fort c'est qu'une minute après Phédon lui refait exactement le même peek et le gars marche complément !! 

ce quelque chose de fascinant, on le trouve dans les livres mentionnant les vieux professeurs de médecine, qui enseignent à la chaire du jardin des plantes, qui font des démonstrations à la Salpêtrière, et qui ont leurs élèves complètement à leurs pieds. Je rêve d'un docteur qui me mettra dans cet état dans mes études : un type qui aura le pouvoir de me scotcher de terreur un instant, puis l'instant d'après de me décocher un sourire comme un papa fier de son fiston. Ce visionnage me fait un bien fou, c'est l'attitude que je rêve d'avoir, qui me semble primordiale pour un médecin, et enfin on m'explique comment ça marche !!!!

j'ai bien fait d'arrêter de réviser une heure moi :)

Modifié par Zacharie SIMMONS
  • J'aime 1
  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 30 EUROS FDPI 23 SUR LYON   After five years of dedication, we are proud to release FFF 2.0: the art of mental bending with a new revolutionary device. Produced by the TCC team. You're about to learn an extremely VISUAL metal bending routine, and this may be something that you have been dreaming about for years. FFF 2.0 comes with the most suitable forks and spoons to help beginners find their senses quickly and effectively. In FFF 2.0, you can also enjoy the perfect experience of how to bend a fork slowly in front of the audience. If this is your first metal bending, then you will get the ultimate teaching from start to finish. If this is not your first metal bending, then you will benefit from our dealing with problems like angles, details, how to bend the fork more effectively, or, more like a "real magic". In FFF 2.0, we not only share our control over bending details and angles, but more importantly, explain how to create an incredible sense of bending, which is very important for mind bending. There is also a secret weapon inside FFF 2.0. It's not something heavy, but a cool thing totally invisible to the audience. It will be an incredible experience for your audience, and they will share the memory with their friends again and again, because they were so impressed. This will be an ultimate weapon in your magic show. Enjoy! FFF 2.0 features: Ultimate teaching from start to finish, over 50 minutes. The most suitable forks and spoon (3 forks and 1 spoon inside, there will be refills subsequently). A revolutionary device, making the bending effect much stronger. Exquisite packaging. Come and give your audience an impressive souvenir!  
    • 37 EUROS FDPI 30 EUROS SUR LYON    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8299
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Nicolas CARDIN

• Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k