Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Création d'un Tour de Magie avec des Poissons

Quentin BERTHOU

Recommended Posts

Bonsoir à toute et à tous ,

Travaillant en jardinerie j'ai un accès à l'animalerie . Pour les végétaux je réfléchis à des numéros mais j'ai bien avancé et j'ai eu de précieux conseils . Je cherche à créer une routine personnelle avec des poissons . J'imagine prendre un sac transparent le faire signer le remplir d'eau et le noué . je balade ensuite le sac dans l'aquarium et un poisson disparaît pour arriver à l'intérieur du sac , cela 2 ou 3 fois puis au final une plante au fond je descend mon sac et dans le mouvement la plante semble rentrer dans le ballon . On casse le sac et verse le contenus dans un aquarium les poissons et la plante et ont pourrais offrir le tout au spectateur .

Cet effet me fait penser au tour où le foulard rentre à l'intérieur du ballon , je ne connais pas le truc mais pensez vous que cela puisse m'aider .

Comme je le vois 3 solutions s'offrirais à moi :

1 Sac truqué , change avec le sac du départ examiné , j'ai une petite idée pour truqué le sac mais je ne sais pas si sa va fonctionner je vais voir sa demain peut être .

2 : Transposition de la signature ? Par quel moyen je ne sais même pas si des systèmes existes

3 : Utilisé le système du sac à triple change transparent mais comment l'utiliser ? Ou alors établir comme le système des verres miroir autrement .

Pour l'instant le sac truqué me paraît le plus plausible , si vous avez des idées ou des conseil n'hésitez pas car je voudrais que ce numéros se fasse pour moi pour mon boulot ... Sa serais génial !

Si vous avez n'importe quels conseils et idées même la plus folle possible n'hésitez pas à m'en faire part . Merci !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...

L'utilisation de poissons pour un numéro me fait ressurgir à l'esprit l'expulsion d'un marchand ( espagnol ou portugais me semble t il )    lors de la FISM   à La Haye en 2003 ;

Le poisson retrouvait une carte............ La SPA hollandaise n'a pas apprécié le système utilisé, la direction de la FISM non plus.

Attention la réglementation sur l'utilisation d'animaux est de plus en plus lourde.

Modifié par MORAX
  • J'aime 1
  • Merci 1

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Ce sont bien-sûr des faux poissons trouvables en Chine

donc pas de réglementation particulière j'ai un exemplaire

de ce poisson et je ne savais  pas quoi en faire, les vidéos

me donnent d'autres idées merci.

Modifié par Invité

[Mode Relou : On]

Bon, déjà travailler avec des animaux, je n'aime pas ça... (conviction très personnelle mais partagée par bien d'autres)

Mais surtout, travailler avec des animaux en ne connaissant pas du tout les tenants et aboutissants des techniques que l'on souhaite employer c'est bien pire ! Si tu fais la technique de "Wonder silk in balloon", déjà tu peux dure adieux à tes poissons, ils n'y survivront pas... :/

[Mode Relou : off]

Bon en même temps je viens de lire que ce sont de faux poissons :D

Pour info, du coup s'ils sont petits ça marcherait avec Wonder SIB mais seulement dans un ballon, pas dans un sac rempli d'eau...

Bon courage pour la suite ! ;)

• Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • En tous cas pour une application 😄
    • Disney travaille sur un film sur le célèbre illusionniste Harry Houdini par Florian Mihu11 décembre 20240 "Si Harry Houdini était bien connu pour ses numéros de prestidigitation, le maître de l’évasion et illusionniste s’offrira bientôt une nouvelle apparition magique dans un film des Walt Disney Studios. Houdini fera l’objet d’un nouveau film chez Disney Le site Deadline nous informe que Scott Sanders et Danny Strong sont sur le point de se lancer dans une nouvelle aventure cinématographique avec Disney, Becoming Houdini, un thriller d’espionnage basé sur la vie de la légende elle-même. Commençant par le parcours du jeune Erik Weisz (le vrai nom de Houdini) vers la gloire et la fascination durable, le projet des producteurs de La Couleur Pourpre (2023) et Dopesick sera écrit par scénaristes de John Wick : Chapitre 4 et Les Trois Mousquetaires, Michael Finch et Alex Litvak. Au sommet de sa carrière renommée, tant sur scène que dans le monde émergent du cinéma, Harry Houdini est décédé subitement et dans des circonstances douteuses d’une péritonite à l’âge de 52 ans, le jour d’Halloween 1926. Cependant, bien qu’il soit l’une des personnes les plus célèbres de la planète à l’ère du jazz, les premières années de la vie de Weisz, né en Hongrie, ont longtemps été entourées d’un certain mystère. La Grande-Bretagne et l’Amérique, pays d’adoption de l’artiste, seront au cœur de Becoming Houdini, précise Deadline. Le casting pour le rôle principal n’a pas encore été lancé par ailleurs. Aux côtés de Scott Sanders et Danny Strong, Becoming Houdini sera produit par Mara Jacobs (In The Heights) pour la société de production de Sanders, SGS Pictures. Les producteurs exécutifs seront Oren Aviv (Benjamin Gates et le Trésor des Templiers) et Mandy Safavi (Dopesick). Jessica Virtue supervisera le film pour Walt Disney Studios. Le travail et l’univers du magicien ont déjà inspiré par Disney par le passé, notamment avec le spectacle Mickey et le Magicien créé à Disneyland Paris en juillet 2016. Dans la série Lilo et Stitch, un des personnages est surnommé Houdini du fait de sa capacité à disparaître. L’artiste a déjà fait l’objet de films au cinéma : Houdini le Grand Magicien, réalisé par George Marshall (1953) et Au-Delà de l’Illusion de Gillian Armstrong avec Guy Pearce (2007). On se souvient également de la mini-série Houdini, l’Illusionniste, portée par Adrian Brody il y a dix ans." Source : Deadline / Disneyphile
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8094
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Bruno KITIÉ

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.4k
  • Créer...